Strategie Free + Upsell

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Fais comme les américaines !

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Je vais te partager une excellente technique de vente que les américaines utilisent beaucoup.
Elles génèrent un gros trafic sur leur compte créateur
Et ensuite elles vendent un maximum de médias privés à cet ensemble de créateurs.
  • Elles font deux à trois Push par jours
  • Elles font des offres irrésistibles à très bas prix et des offres à forte valeur.
  • Tout est automatisé (Message de bienvenue / Message de départ / Messages aux Fans intéressés etc)

Disclaimer

C’est une méthode assez agressive car tu vas proposer un maximum de médias.
Elle est idéale si tu commences avec une communauté d’abonnés sur tes réseaux sociaux et que tu n’avais pas d’abonnés payants avant.
Cette méthode est idéale si tu as un deuxième compte à coté avec abonnement payant.
En plus c’est parfait pour séparer ton audience entre ceux qui veulent payer un abonnement de ceux qui veulent pas mais qui finiront par payer un média privé ou à devenir un abonné payant via ta solution gratuite.
 

La méthode :

La méthode :
Ce qu’il te faut :
  • Un compte MYM certifié (ou OF)
  • Un compte avec un feed vraiment attractif
  • Un dossier de 50 à 90 médias privés prêts à être envoyés
  • Une communauté + des membres intéressés + des pubs via des pages de partage (fais un visuel sur Canva pour leur faciliter la tâche).
C’est vraiment important d’avoir une communauté avant de lancer cette stratégie, sinon elle n’aura aucun impact, car personne ne verra que tu proposes un compte gratuit.
La mise en place :
  • Tu mets ton compte en gratuit pour une durée limitée (1 mois ou plus, par exemple).
  • Tu planifies tes publications dans ton Feed sur un mois pour n’y penser qu’une fois.
  • Tu planifies tes offres push en message privé (média).
  • Tu peux même planifier juste des messages privés sous forme de questions « comment ça va ? ».
Comme tout est planifié, cela te prendra qu’une à deux journées de travail. Il ne te reste qu’à faire de la surveillance.
  • Chaque jour, le fan ne doit voir que toi, matin, midi et soir.
  • Il doit avoir envie de te parler.
  • Beaucoup finiront par acheter une de tes offres à bas prix.
  • Puis, par un processus d’engagement, ils en achèteront d’autres.
Résultats attendus :
  • Croissance de tes réseaux annexes
  • Croissance des demandes de médias privés
  • Croissance des ventes push
  • Croissance du chiffre d’affaires
  • Si tu as un deuxième compte avec l’abonnement payant = croissance du deuxième compte à abonnement.
PS : Il ne doit y avoir qu’une poignée de créatrices qui font cela en France. Parmi toutes les personnes que je suis.

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