100 Idées et stratégies pour réussir sur MYM Fans sur Onlyfans

100 Idées et stratégies pour réussir sur MYM Fans sur Onlyfans

Les créateurs de contenu dans l’industrie du divertissement pour adultes ont désormais plus d’accès au succès que jamais auparavant, grâce à des plateformes comme OnlyFans. En gérant leurs chaînes comme des entreprises, en investissant du temps dans le marketing et en construisant leur marque, ces créateurs se font un nom.

Si vous cherchez à réussir dans cette industrie, utilisez cette liste de 100 idées OnlyFans pour commencer, créer de la traction et devenir un succès durable.

 

Meilleurs conseils OnlyFans pour ton nom d’utilisateur
  1. Opte pour un nom d’utilisateur simple : Avoir un nom d’utilisateur facile à retenir t’aidera tes abonnés à t’identifier facilement. Cela aide également lorsque tu utilises le même nom d’utilisateur sur différentes plateformes de médias sociaux.
  2. Reste fidèle à ton nom d’utilisateur : Ton nom d’utilisateur est ta marque, donc une fois que tu en as un qui fonctionne, reste-y fidèle. Ne le change pas.
  3. Soyez simple : L’utilisation de caractères spéciaux peut rendre plus difficile pour les gens de te trouver, alors évite-les.
  4. Inclue une niche : Ajouter une niche à ton nom d’utilisateur peut aider à attirer de nouveaux abonnés. Cela leur donne une idée du type de contenu à attendre de ton compte OnlyFans.
  5. Établis une personnalité : Ton nom d’utilisateur peut être un moyen de te présenter aux utilisateurs d’OnlyFans. Donne-leur un aperçu de ton contenu par le nom d’utilisateur que tu choisis.
 
 
Meilleurs conseils et idées pour OnlyFans
  1. Soyez spécifique : Sur OnlyFans, pas besoin de jouer la carte de la discrétion. Sois précis dans ta biographie et tu remarqueras que tu attire plus de followers.
  1. Les emojis sont sympas et coquins, mais utilise-les avec parcimonie : Trop d’emojis et pas assez d’informations feront que les spectateurs passeront à la page suivante. Essaie d’utiliser des emojis uniques qui ne sont pas trop courants.
  2. Fais une première impression durable avec ton pitch d’ascenseur : Résume ta page OnlyFans dans un pitch accrocheur qui se démarque de la masse et capte instantanément l’attention.
  3. Montre ta personnalité : Les spectateurs parcourent des centaines de pages, alors utilise ce qui te rend unique pour te démarquer.
  4. Fais-toi valoir : Les abonnés veulent savoir ce que tu as à offrir, alors fais la promotion de ce avec quoi tu te sens le plus à l’aise.
  5. N’aie pas peur de te démarquer : Sur OnlyFans, être unique est préférable. Se démarquer peut te rendre très demandé, alors mise là-dessus. Fais de même sur d’autres plateformes également.
  6. Offre de la variété : Publier différents types de contenu est essentiel pour maintenir l’intérêt pour ton contenu et garder ton audience engagée. Alterne entre des photos, des aperçus, des publications informelles et des vidéos longues.

 

onlyfans content ideas

  1. Fournis du contenu de qualité : La valeur de production ne dépend pas seulement de l’équipement sophistiqué. Pour augmenter la qualité de ton contenu, crée un arrière-plan simple sur un lit, contre un mur ou sur un canapé. En outre, investis dans un bon éclairage, comme une lumière annulaire.
  2. Aie un compte gratuit et payant : Certains utilisateurs d’OnlyFans se contentent d’un compte gratuit, tandis que d’autres sont prêts à payer un abonnement pour du contenu exclusif. Pour capturer les deux publics, crée un compte gratuit et payant, et publie le contenu le moins explicite sur le compte gratuit.
  3. Garde le meilleur derrière un mur de paiement : Pour accéder au contenu le plus intéressant, crée des publications payantes où les abonnés peuvent acheter des vidéos et des ensembles d’images spécifiques.
  4. Partage régulièrement : Partage aussi souvent que possible pour maintenir tes vidéos en haut de l’algorithme et maintenir une visibilité élevée. De plus, crée des tutoriels sur la façon de créer un compte ou fournis d’autres conseils dont les créateurs pour adultes pourraient avoir besoin.
  5. Approche-toi de ton téléphone : Si tu débutes sur OnlyFans, il est probable que tu filmes avec ton téléphone. Pour obtenir la meilleure qualité d’image, approche-toi autant que possible de ton téléphone pour éviter de zoomer et de produire une vidéo granuleuse.
  6. Améliore ton appareil photo : Une fois que tu commences à gagner en visibilité, il est judicieux de mettre à niveau ton appareil photo. Filmer avec un appareil photo approprié est beaucoup plus facile et la qualité sera bien meilleure.
  7. Garde le silence : Lorsque tu filmes des vidéos, assure-toi que ton environnement est calme et silencieux. Le bruit de fond peut être une grande distraction et pousser les spectateurs à partir.
  8. Partage fréquemment : La meilleure façon d’assurer l’engagement, d’augmenter la visibilité de tes vidéos et de rester visible est de partager aussi souvent que possible. Envisage de créer des tutoriels que d’autres créateurs pour adultes pourraient trouver utiles lorsqu’ils créent leurs comptes.
  9. La variété est essentielle : Pour rendre ton contenu intéressant et maintenir l’engagement de tes abonnés, alterne entre des photos, des aperçus, des publications quotidiennes et des vidéos longues.
  10. Établis un horaire : La création de contenu pour adultes n’est pas un travail de 9 à 5, mais cela ne signifie pas que tu ne devrais pas l’aborder sérieusement ! Établis un horaire de travail pour rester motivé, éviter l’épuisement professionnel et continuer à produire du contenu.
  11. Offre des aperçus : Transforme les vidéos longues en aperçus pour susciter l’enthousiasme de ton audience et tirer un avantage supplémentaire de chaque tournage.
  12. Épingle les publications populaires : Assure-toi que ta publication la plus populaire est épinglée en haut de ta page sur OnlyFans pour un accès facile.
  13. Organise des sessions de questions-réponses en direct : Les contenus non planifiés comme les sessions de questions-réponses donnent à ton audience l’occasion de se connecter avec toi et constituent une option facile lorsque tu manques d’inspiration.
  14. Organise des émissions en direct avec des objectifs de pourboires : Encourage tes spectateurs à donner des pourboires en transformant cela en un jeu. Fixe un objectif et vois à quelle vitesse tu peux l’atteindre. Tu seras étonné de la participation, surtout lorsque des incitations sont offertes.
  15. Offre des émissions privées en direct : OnlyFans te permet de diffuser en direct pour certains abonnés sélectionnés, alors profite-en en proposant des émissions privées payantes.
  16. Publie des stories sur OnlyFans : Tout comme les stories Instagram, l’utilisation des stories OnlyFans augmentera à la fois l’engagement et la visibilité.
  17. Collabore autant que possible : Collaborer avec d’autres créateurs peut être extrêmement rentable. Les abonnés sont généralement prêts à payer plus pour ce type de vidéos.
  18. Identifie d’autres créateurs : N’oublie pas d’identifier d’autres créateurs et artistes lorsque tu collabores. Le marquage mutuel est un excellent moyen de vous promouvoir mutuellement.
  19. Adopte ta niche : Après avoir publié du contenu, tu verras rapidement ce qui attire le plus de vues. Adopte cette niche et adapte ton contenu en conséquence.
  20. Expérimente de nouvelles pratiques : Explore différents genres de contenu pour voir ce qui résonne le mieux avec ton audience.
  21. Pimente les choses avec des accessoires : L’utilisation d’accessoires et de jouets peut ajouter de la variété à ton contenu et le rendre frais pour tes spectateurs.
  22. Mets-toi sur ton 31 : Les costumes et les personnages cosplay peuvent être un excellent moyen d’attirer de nouveaux spectateurs.
  23. Filme des vidéos de déballage : Lorsque tu achètes un nouveau jouet, allume la caméra pour montrer à ton audience ce que tu.

onlyfans tips for increasing fans

Conseils pour l’engagement des abonnés pour les créateurs de contenu sur OnlyFans :
  1. Offre un accès spécial aux abonnés : Publie du contenu exclusif que seuls les abonnés peuvent voir pour encourager les utilisateurs à mettre à niveau leur compte.

  2. Montre ton appréciation aux meilleurs fans : OnlyFans te permet de reconnaître tes abonnés les plus fidèles, alors n’oublie pas de les remercier pour leur fidélité !

  3. Offre un cadeau aux nouveaux abonnés : Attire de nouveaux clients payants en leur offrant une ou deux vidéos gratuites.

  4. Contacte les nouveaux abonnés : Un message personnalisé aux nouveaux abonnés peut les inciter à revenir.

  5. Garde ta liste de souhaits Amazon à jour : Ne rate pas l’opportunité de recevoir un cadeau d’un abonné passionné.

  6. Ajoute de la variété à ta liste de souhaits Amazon : Inclus des articles à différents prix pour que les fans de tous les budgets puissent te soutenir.

  7. Inclut de la lingerie et des chaussures dans ta liste de souhaits Amazon : Donne aux gens la chance d’acheter quelque chose qu’ils verront réellement sur toi.

  8. Fais la promotion des réductions d’abonnement et des ventes : Donne à tes abonnés une incitation à s’abonner en lançant des promotions et des soldes occasionnelles.

  9. Propose des offres groupées d’abonnement : Offrir des réductions sur les forfaits de plusieurs mois peut encourager les abonnés à dépenser plus et les dissuader de se désabonner.

  10. Envoie des messages personnalisés : Bien que cela prenne plus de temps, les messages personnalisés peuvent faire sentir aux abonnés qu’ils sont plus connectés à toi et améliorer la fidélité.

  11. Fais la promotion de ton Patreon : Si tu as à la fois OnlyFans et Patreon, faire la promotion de ton Patreon dans tes publications et vidéos est une bonne idée – tu pourrais même offrir du contenu exclusif là-bas. Consulte également d’autres alternatives à OnlyFans ici.

  12. Vends des messages vocaux : Produire des messages vocaux est un moyen rapide et facile de gagner quelques dollars supplémentaires – même avec des demandes personnalisées.

  13. Envoie des messages payants : Utilise la fonction de messagerie PPV d’OnlyFans pour envoyer des vidéos exclusives directement à tes abonnés pour une chance accrue de succès.

  14. Propose des incitations aux pourboires : Certains abonnés peuvent avoir besoin d’un peu d’encouragement – des incitations exclusives simples telles que des mentions spéciales ou des messages personnalisés peuvent suffire.

  15. Publie au bon moment : Entre 7 h et 16 h est le meilleur moment pour publier – si tu manques cette plage horaire, ton contenu n’aura pas beaucoup de vues.

  16. Planifie le contenu à l’avance : Pas besoin d’attendre le moment parfait – planifie à l’avance et laisse OnlyFans poster pour toi.

  17. Surveille la concurrence : Garde un œil sur ce que font les autres créateurs dans ta niche. Tu pourrais même former des collaborations durables.

  18. Tire parti d’autres plateformes de médias sociaux : Twitter, Reddit, TikTok et Instagram sont tous de bons sites pour attirer plus d’abonnés car ils offrent des communautés de contenu différentes et même différentes façons de lier vers ton OnlyFans.

  19. Mets en place un Linktree – L’utilisation de Linktree est un moyen idéal de lier vers ton contenu sans enfreindre les directives de la communauté Instagram, ainsi qu’un moyen pratique de garder une trace de tous tes réseaux sociaux au même endroit.

  20. Implique-toi avec tes abonnés via des sondages – Sois créatif et demande à tes abonnés quel type de contenu ils aimeraient voir ensuite. Non seulement cela augmentera le niveau d’engagement et de connexion, mais cela facilitera également la création de contenu pour toi-même.

  21. Partage tes morceaux préférés – Fais entrer tes abonnés dans ton monde et partage la musique que tu écoutes actuellement. Tu peux également essayer de créer une playlist spéciale ou des morceaux spécifiquement pour certains contenus.

  22. Suis les tendances – Il pourrait te surprendre de savoir que rejoindre les derniers défis de danse ou les tendances stupides qui explosent sur TikTok et Instagram peut s’avérer bénéfique pour ton audience. Amuse-toi avec ça et ajoute ta propre touche SFW pour le personnaliser.

  23. Sois créatif avec les vidéos : Divertis tes abonnés en publiant des vidéos amusantes et coquines pour montrer ta personnalité ! C’est le moyen idéal de varier ton contenu et d’encourager l’engagement.

  24. N’oublie pas le pouvoir des selfies : Les vidéos sont généralement le type de contenu le plus populaire sur OnlyFans, mais n’oublie pas de publier des selfies de style profil. Cela t’aidera à rester au premier plan avec tes abonnés, même lorsque tu ne filmes pas quelque chose de long.

  25. Partage ton identifiant de joueur : Si tu aimes jouer aux jeux vidéo, crée un identifiant de joueur spécialement pour ton compte OnlyFans et fais-le savoir à tes abonnés ! Laisse-les payer pour avoir la chance de jouer avec toi – ou fais-en partie de ton expérience de diffusion en direct.

  26. Varie : Publie du contenu exclusif sur tous tes réseaux sociaux pour impliquer les abonnés d’OnlyFans avec tes autres chaînes.

  27. Tire parti de ta portée : Lorsque tu as assez de followers, envisage de vendre des produits dérivés, de créer une boutique Amazon, de partager des liens d’affiliation ou des publications sponsorisées pour gagner de l’argent avec des abonnés qui n’utilisent pas OnlyFans.

ideas for onlyfans

Voici quelques conseils de sécurité incontournables pour les créateurs de contenu sur OnlyFans :
  1. Ne pas utiliser votre vrai nom : Utiliser un pseudonyme ou juste une partie de votre vrai nom est un excellent moyen de vous protéger. Pour garder votre identité sécurisée, évitez d’utiliser votre nom complet pour tout ce qui est lié à votre profil OnlyFans.

  2. Faites attention à votre localisation : Vous pouvez insérer une localisation lorsque vous remplissez vos détails OnlyFans. Pour garder votre véritable adresse secrète, indiquez simplement votre État ou votre pays. Définissez une localisation plus générale comme « Illinois » plutôt qu’une plus précise comme « Chicago ».

  3. Couvrez votre visage : Les créateurs indépendants sur OnlyFans peuvent profiter de leur capacité à avoir un contrôle total sur leur contenu. Si vous voulez créer du matériel provocant tout en protégeant votre vie privée, configurez votre caméra pour filmer uniquement les parties de votre corps que vous vous sentez à l’aise de montrer. Beaucoup de créateurs choisissent de garder leur visage caché et d’enregistrer uniquement du cou vers le bas. Cela peut également vous aider à vous sentir plus à l’aise devant la caméra.

  4. Configurez un profil Amazon exclusif : Pour garantir que vos informations personnelles restent privées, il est recommandé de créer un compte Amazon séparé uniquement pour votre profil OnlyFans. Assurez-vous qu’il n’est lié à aucun compte personnel.

  5. Désactivez le suivi d’activité : OnlyFans surveille l’activité et peut indiquer quand vous êtes en ligne et hors ligne. Pour protéger votre vie privée, assurez-vous de désactiver cette fonctionnalité.

  6. Évitez d’afficher votre quartier ou votre résidence : Lorsque vous filmez, faites de votre mieux pour rester hors de la vue des fenêtres et loin de votre cour ou de l’extérieur de votre maison. Ne montrez jamais les caractéristiques d’identification de votre domicile sur la plateforme, car cela pourrait compromettre votre localisation.

  7. Ne révélez jamais votre emplacement : Beaucoup de sites de médias sociaux proposent des fonctionnalités qui vous permettent de taguer ou de localiser votre emplacement pour informer vos abonnés où vous vous trouvez. Pour protéger votre sécurité et votre vie privée, vous ne devez jamais utiliser cette fonction. Déclarer les endroits que vous fréquentez comme les cafés ou les restaurants préférés peut vous mettre en danger.

  8. Sachez quand restreindre ou bloquer : En cas d’abonnés impolis, inappropriés ou difficiles, vous pouvez choisir de les restreindre ou de les bloquer. La restriction les empêche de vous envoyer des messages ou de commenter, mais ils peuvent toujours voir votre contenu. En revanche, le blocage les empêche complètement de voir ou d’interagir avec votre profil ou tout ce que vous publiez. Cependant, notez que si vous bloquez un abonné, leur abonnement pour ce mois leur est remboursé, qu’ils aient vu votre matériel ou non.

  9. Reste professionnel : Bien qu’il soit tout à fait possible de se faire des amis sur OnlyFans, il est important d’être professionnel lorsque vous communiquez avec vos abonnés. Ne partagez pas trop de détails personnels et évitez de vous rendre vulnérable aux étrangers.

  10. Maintenez la confidentialité de votre aménagement : Ne diffusez pas de visites de maison ou d’appartement, et évitez de vous déplacer librement dans votre maison pendant le tournage. La disposition de votre maison pourrait offrir des indices sur votre lieu de résidence, il est donc toujours important de veiller à ce que votre emplacement reste non divulgué.

  11. Ne collaborez pas chez vous : Si vous tournez une collaboration, il est préférable de séjourner dans un hôtel. Une fois que vous êtes familiarisé avec le collaborateur, il peut être acceptable de les inviter chez vous ; mais au début, vous devez vous rencontrer dans un lieu impartial pour protéger votre sécurité.

Voici d’autres conseils incontournables pour les créateurs de contenu sur OnlyFans :
  1. Familiarisez-vous avec les taxes sur l’auto-emploi : En tant que créateur OnlyFans, vous êtes considéré comme travailleur indépendant et vos taxes seront plus complexes que si vous étiez employé par une entreprise. Investissez du temps pour vous renseigner sur les taxes sur l’auto-emploi maintenant, pour ne pas être surpris lors de la saison fiscale.

  2. Protégez votre santé sexuelle : Si vous collaborez avec d’autres créateurs, assurez-vous d’être régulièrement testé pour les IST. Beaucoup d’artistes pour adultes dans l’industrie professionnelle se font tester toutes les deux semaines.

  3. Engagez un comptable : En plus des taxes : engagez un comptable ! Déterminer la bonne façon de déclarer vos impôts en tant que créateur OnlyFans peut être écrasant, et obtenir l’aide d’un expert vaut l’investissement.

  4. Mettez de l’argent de côté : Les taux d’impôt sur l’auto-emploi sont plus élevés que d’habitude car vous n’aurez rien à payer pour la sécurité sociale ou l’impôt fédéral sur le revenu. Cela signifie que vous devrez payer toutes ces taxes le jour de l’impôt. Pour éviter une crise financière lors du paiement des impôts, commencez à économiser dès maintenant et mettez de côté une partie de vos revenus, tout en investissant une partie dans la cryptomonnaie.

  5. Évitez l’épuisement professionnel : L’épuisement émotionnel et physique est une expérience courante pour les créateurs OnlyFans, surtout lorsque leur nombre d’abonnés augmente. Assurez-vous de vous accorder régulièrement des pauses, en vous permettant de vous reposer et de recharger mentalement et physiquement. L’épuisement peut avoir des conséquences négatives sur votre santé, alors assurez-vous de respecter un horaire qui inclut beaucoup de soins personnels et de détente.

Ces articles vont te plaire.

Comment utiliser Vends ta Culotte ?
Les meilleures créatrices MYM Fans à suivre en 2024.
Onlyfans n'est pas de l'argent facile même à 30k par mois​
Onlyfans : Elle vend sa salive pour 40 000€ par mois​