Krokodeal : L’excellence visuelle

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La méthode Krokodeal

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Krokodeal est probablement la créatrice qui gère le mieux son image.
Elle propose un mélange d’autoportraits de très haute qualité et de photoshoots avec des photographes qui savent la sublimer.
Ajoutez à cela une dose subtile de copywriting bien travaillé et vous obtenez la créatrice Twitter incontournable !
Les femmes sont inspirées par l’énergie qu’elle dégage, ses idées et son autorité. Les hommes sont inspirés par ses photos et l’émotion qu’elle fait vivre à son audience.
Et petit point bonus, elle répond beaucoup aux commentaires, ce qui montre son fort engagement envers son audience.
Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est certainement dans le top 1% sur toutes ses plateformes de médias privés, mais avec la discipline qu’elle applique à ses visuels, elle doit pas être loin.
Toutes ses photos racontent une histoire.

L’importance de se faire des shootings photos

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Ce talent ne vient pas du jour au lendemain, il y a tout un parcours à suivre pour arriver à s’approcher du niveau de Krokodeal.
Comment faire ?
Faire des shootings avec des photographes professionnels pour comprendre la lumière, se découvrir, prendre confiance en soi, accepter d’être regardé(e) différemment, apprendre à poser, s’améliorer, et recevoir des feedbacks.
Idéalement, je te recommande d’avoir dans ton réseau un petit cercle de photographes de confiance que tu solliciteras régulièrement.
  • Faire des autoportraits presque tout le temps et accepter d’avoir 90% de déchets au début.
  • Consulter des inspirations sur Pinterest pour trouver des idées.
  • Aménager ton environnement pour créer des décors visuellement beaux.
  • Travailler en série : Par exemple, aujourd’hui thème « Chaise / Body / Mur » et créer 50 photos différentes avec cette thématique.

Conclusion :

Krokodeal est le résultat d’un travail à long terme qui démontre l’importance de s’entourer de professionnels pour son contenu.
Aujourd’hui, le constat est simple : environ 90% des créateurs ont des médias de mauvaise à moyenne qualité.
Bien sûr, cela leur permet d’obtenir des abonnés, ce qui est essentiel. Cependant, la qualité de tes médias peut également te limiter.
Si MYM ou Onlyfans sont ton projet à temps plein, ce type de travail de qualité peut devenir un levier de croissance qui te permettra de faire partie du top 1% des plateformes de médias privés. Avec un travail sérieux, la différence se remarquera rapidement. Avec un travail sérieux et de la persévérance, tu pourras te démarquer et te distinguer des autres créateurs.

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