Krokodeal : L’excellence visuelle

Krokodeal : L’excellence visuelle

Comment !? tu ne la connait pas encore?

image.jpeg
Krokodeal est l’une des créatrices qui gère le mieux son image.
Elle propose un mix d’autoportraits de très haute qualité et de photoshoot avec des photographes qui savent la sublimer.
Ajoutons à cela une dose subtile de copywriting (écriture de texte) bien travaillé et tu as la créatrice Twitter incontournable !
Il suffit de passer une journée sur Twitter en s’intéressant aux créateurs de contenu pour tomber sur un post de Krokodeal.
Et c’est normal car elle fascine autant les femmes que les hommes.
C’est d’ailleurs devenu une marque qui symbolise l’excellence visuelle.
Les femmes sont inspirées par l’énergie qu’elle dégage, ses idées et son autorité.
Les hommes sont inspirés par ses photos, et l’émotion qu’elle fait vivre à son audience.
Et petit point bonus, elle répond beaucoup aux commentaires, elle est donc très engagée avec son audience.
Je me risquerai pas beaucoup à dire qu’elle sûrement une top 1% sur toutes ses plateformes de médias privés, car avec la discipline qu’elle à sur ses visuels, j’ai confiance dans le fait qu’elle a une gestion de ses réseaux aux petits oignons.
image.jpeg
Tu l’as compris Krokodeal est proche du mot parfait.
Le point qui m’intéresse le plus à présenter et qui va t’intéresser en tant que créatrice, créateur, quelque soit ta morphologie, c’est son sens de l’image.
Toutes ses photos racontent une histoire. Toutes ses photos font ressentir une émotion à l’observateur.
Je vais t’expliquer comment faire !

L’importance de se faire des shootings photos

Ce talent ne vient pas du jours au lendemain, il y a tout un parcours à suivre pour arriver à s’approcher du niveau de Krokodeal.
Comment faire ?
Pour la partie photographie :
  • Faire des shootings avec des photographes pros pour comprendre la lumière, se découvrir, prendre confiance en soi, accepter d’être regardé(e) différemment, apprendre à poser, s’améliorer, avoir des feedback.
Idéalement, je te recommande d’avoir dans ton réseau, un petit cercle de photographes de confiance que tu vas solliciter régulièrement.
  • Faire des autoportraits presque tout le temps et accepter d’avoir 90% de déchets au début.
  • Dévorer des Inspirations Pinterest pour avoir des idées. Suivre Krokodeal et d’autres modèles inspirantes.
  • Aménager ton environnement pour créer des décors visuellement beaux.
  • Travailler en série : Aujourd’hui je fais un thème Chaise / Body / Mur et je vais créer 50 photos différentes avec cette thématique.
image.jpeg
Pour la partie texte : Car les mots vont faire vivre les images, ce sera abordé lors d’un autre article.

Conclusion :

Krokodeal est le résultat d’un travail à long terme qui nous prouve qu’il faut s’entourer de pro pour son contenu.
Aujourd’hui le constat est simple : A la louche, 90% des créateurs ont des médias de mauvaise/moyenne qualité. Oui cela permet d’avoir des abonnés et heureusement mais oui aussi la qualité de tes médias te limite.
Si MYM ou Onlyfans sont ton projet à temps plein, ce type de travail est un levier de croissance qui peut te permettre de devenir TOP 1% des plateformes de médias privés.
 

Mes réseaux

Ces articles vont te plaire.

Strategie Free + Upsell
La numéro 1 d’Uncove s’engage pour les créateurs.
Comment configurer un compte télégram