La numéro 1 d’Uncove s’engage pour les créateurs.

Elle partage du contenu Lifestyle et explose tout

image.jpeg
J’ai eu le plaisir d’échanger avec Nolwenn suite à un message maladroit qui l’a fait réagir.
L’échange fut d’abord un petit peu tendu, je lui parle de mon canal Telegram mais il y avait une pub qui trainait avant mon dernier message. Elle me répond assez froidement.

“Mym, les gens attendent de nous que l’on brade notre image et moi je ne veux pas ça. Sur Uncove, ils s’abonnent parce qu’ils ont conscience de la valeur des médias. “

Et c’est super cool car c’est un retour d’expérience très intéressant de sa part car elle a déjà testé la plateforme et elle est partie. (Moi je n’ai pas cette expérience créateur et ces retours de terrains sont précieux).
Sa niche c’est uniquement du contenu lifestyle et mode et boudoir chic.
Elle travaille en collaboration avec des photographes, des amies et elle planifie son contenu à l’avance.
Et après quelques échanges, je me suis rendu compte que nous étions en fait parfaitement aligné sur la valeur de notre travail qui vise à promouvoir les plateformes de médias privés comme un avenir pour tous les créateurs.
Donc en plus des plateformes, nous sommes maintenant 2 à nous battre pour évangéliser les plateformes à tous les créateurs qui ont peur de prendre leur chance. Non en fait 3 avec Jennifer dont je t’ai aussi parlé.

C’est surtout que je veux montrer qu’on peut être sûr ce genre de plate-forme, tout en faisant du contenu classe.  Uncove  est vraiment top pour ça, il a une belle image en plus une partie des dons est reversé à des œuvres caritatives ce qui accentue la belle image de la plate forme.

Grace à son contenu assumé, son message, ses dons aux œuvres caritatives et le soutient de sa communauté qui a compris son action, elle explose tous les compteurs et se hisse top 1 de la plateforme Uncove !
Une super créatrice car j’adore son état d’esprit et ce qu’elle fait pour améliorer l’image des plateformes de médias privés.
0_84InomFW3yoDo0ps.jpg

Uncove ? C’est quoi

C’est la petite dernière sur les plateformes de médias privés. On pourrait dire que c’est une Oasis au milieu du désert.
Ils n’ont pas choisi de se nicher sur les photos de pied comme FeetFinder, ni sur du hard comme Fancentro.
Uncove, depuis sa création, souhaite se nicher sur un écosystème avec le plus de créateurs de valeur possible. Un coach, est un créateur de valeur, une modèle photos qui partage de la pédagogie, est une créatrice de valeur.
Uncove est en phase avec ma prédiction de 2026 quand je dis que Squeezie et Michou seront sur des plateformes de médias privés. Une communication propre et des ambassadeurs qui en font la promotion de cette manière pourront contribuer à ce succès.
Alors Oasis 2023 ou Mirage, le temps nous le dira.

Mes réseaux

Ces articles vont te plaire.

Millionaire sur Onlyfans avec les arts du cirque​
Jennifer : La créatrice qui a parrainé le monde entier sur MYM Fans
Vends ta culotte Canal d'acquisition fétichistes