En un mois sur OnlyFans, j'ai gagné 98 000 dollars

Rejoindre le Telegram 🎁(réservé aux personnes qui veulent réussir)

En un mois sur OnlyFans, j’ai réussi à générer 98 000 dollars de revenus. Malgré la croyance répandue selon laquelle la plateforme est fréquentée uniquement par des individus peu recommandables, la réalité est que la majorité de mes échanges ne sont pas du tout de nature sexuelle.

donna in piedi accanto al muro rosa mentre si gratta la testa

L’histoire de Lana Lux

Quand j’ai franchi les portes de mon premier club de strip-tease à l’âge de 18 ans, c’était incroyable.

Je voyais ces magnifiques femmes danser avec grâce dans des costumes éblouissants, presque burlesques. Je me souviens juste m’être dit : « C’est le meilleur endroit où je sois jamais allé. »
J’ai commencé à travailler en tant que strip-teaseuse, et cela ressemblait à une situation où l’on est « maudite si tu le fais, maudite si tu ne le fais pas ». Si vous êtes une femme qui correspond à certains critères esthétiques, vous serez sexualisée quoi qu’il arrive. J’ai donc pensé qu’il valait mieux transformer cela en quelque chose qui me permette de mener une vie amusante et financièrement sécurisée.

una donna e due uomini che saltano in mare

Heureusement pour moi, j’ai rejoint OnlyFans avant l’explosion du nombre de créateurs pendant la pandémie.

Je considère OnlyFans comme n’importe quel autre travail. J’ai un bureau où je m’assois et travaille, et je gagne environ 30 000 dollars par mois en le faisant.
J’ai aussi tendance à suivre un horaire de 9 à 5, même si mon travail consiste à envoyer des photos à des inconnus sur Internet.

Bien que cela varie, mon meilleur mois sur OnlyFans était lorsque j’ai gagné 98 000 dollars.

Voici comment ça fonctionne : pour 5 dollars par mois, les abonnés ont accès à ma chronologie, où je publie une photo topless ou « topless suggéré » chaque jour. S’ils veulent du contenu plus explicite, ils doivent payer davantage.
Je ne fais pas de contenu explicite. Mon contenu n’est pas du tout axé sur le sexe, et il est en réalité assez soft par rapport à d’autres créateurs. Je dois compenser cela en offrant à mes abonnés une expérience personnelle, donc j’essaie vraiment de passer du temps à répondre aux messages.
En général, je poste un message aux abonnés le matin, du genre « Quel est votre plan pour la semaine ? » ou « J’espère que tout le monde passe un bon lundi ! » Ensuite, je prends des photos ou je retouche du contenu et je surveille ma boîte de réception.

Il y a cette stigmatisation selon laquelle seuls des types louches y sont présents.

Mais en réalité, nous parlons de toutes sortes de choses. Mes abonnés savent que je suis vraiment passionné de Formule 1, donc ils me demandent des nouvelles des dernières courses.
Je poste même à propos de mes efforts pour arrêter la caféine, alors ils me demandent comment ça se passe. La plupart du temps, nos conversations ne sont même pas du tout sexuelles.

J’ai eu beaucoup de succès sur OnlyFans, mais ce n’est pas pour tout le monde.

Voici la chose : si vous envisagez de créer un compte OnlyFans, je vous conseille vraiment de considérer les conséquences que cela pourrait avoir sur votre avenir. Le travail sexuel en ligne est souvent présenté comme un moyen facile de gagner de l’argent, alors que ce n’est pas le cas. C’est un dur labeur pour gagner de l’argent sur OnlyFans.
Le marché est extrêmement saturé, et la raison pour laquelle je connais autant de succès, c’est parce que j’avais déjà une base de fans de MySpace, puis d’Instagram et de Patreon. J’ai plus de 2,1 millions de followers sur Instagram et 856 000 sur Twitter. Je ne partais pas de zéro.

Vous devez vraiment prendre en compte le fait que si vous faites ce genre de travail, cela existera pour toujours.

Vous pouvez supprimer quelque chose, mais vous ne pourrez jamais vraiment l’enlever d’internet. Donc, si vous n’êtes pas sûr de vouloir que des photos et des vidéos explicites de vous circulent, ne le faites pas.
Il est peu probable que vous gagniez beaucoup d’argent, malgré ce que certains créateurs peuvent vous dire. Une grande partie du succès sur OnlyFans repose sur votre activité sur les réseaux sociaux, et cela signifie faire face à des personnes qui vous traitent de noms dégradants en raison de votre travail sexuel.
Je m’y suis habitué, car je suis dans cette industrie depuis 17 ans. Mais pour quelqu’un qui commence tout juste, sans garantie de revenu, cela peut ne pas valoir la peine.

Source : https://www.businessinsider.com/i-make-30000-month-onlyfans-dont-recommend-it-most-people-2023-6?r=US&IR=T

N'oublies pas ton Telegram🎁

Ces articles vont te plaire.

Les hommes sur MYM Fans & Onlyfans​
Préparer son contenu pour réussir sur MYM Fans​
Comment faire des contenus MYM & Onlyfans en vacance
5 Astuces pour réussir sur MYM Fans & Onlyfans