Une page OnlyFans pour "sauver sa famille"
Drea De Matteo, la star des Sopranos, a révélé qu’elle avait créé une
page OnlyFans pour « sauver sa famille », se qualifiant de « guerrière ».
L’actrice américaine de 51 ans, de son vrai nom Andrea Donna de Matteo, s’est fait connaître dans l’influent feuilleton policier pour son rôle d’Adriana La Cerva.
Travaillant d’abord comme serveuse, Adriana est présentée comme la petite amie, et finalement la fiancée, du personnage principal Chris Moltisanti (Michael Imperioli) dans la première saison.
Les saisons suivantes l’ont vue devenir un personnage plus important avec ses propres intrigues, ce qui a finalement permis à Drea de remporter un Emmy pour son travail.
Après avoir évalué ses options, elle a décidé de créer un compte sur OnlyFans
Les gens ont du mal à croire que je n’ai jamais été payée très cher pour aucun des emplois que j’ai occupés.
Les gens pensent que je suis riche, ce n’est pas le cas.’
Elle a expliqué sa décision à Fox News : ‘Je me suis dit, ‘Ok, tout le monde est en sous-vêtements et est sexy sur Instagram – je peux faire ça et être payée pour ça’.
‘Les choses ont changé au cours des trois dernières années. Mes enfants ont toujours été mon [principal] centre d’intérêt. J’ai refusé des tonnes de boulots dans le passé juste pour être avec mes enfants.’
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle pensait des gens qui la critiquaient pour avoir ouvert un compte sur l’application, elle a expliqué : » Je me moque [des critiques].
Je préfère sauver ma famille plutôt que de sauver la face.
Je sais que certaines personnes ont dit des choses désagréables à mon sujet.
Mais, vous savez, dans cette maison, maman est une guerrière qui n’accepte pas la défaite »,
Drea a finalement quitté les Sopranos à la fin de la cinquième saison de la série, n’apparaissant qu’occasionnellement en tant qu’invitée dans la sixième et dernière saison.