4 millions de créateurs sur OnlyFans

Rejoindre le Telegram 🎁(réservé à celles qui veulent réussir)
4 millions de créateurs sur OnlyFans

Au cours des sept dernières années, OnlyFans a vu sa base d’utilisateurs exploser, devenant l’une des plateformes de médias sociaux à la croissance la plus rapide ainsi que l’une des entreprises européennes les plus performantes. Malgré les critiques et les controverses entourant l’attraction principale du site (c’est-à-dire le contenu pour adultes), le nombre de personnes publiant du contenu sur OnlyFans a atteint des sommets cette année.

Selon les données présentées par OnlyAccounts.io, plus de quatre millions de personnes publient du contenu sur OnlyFans, soit onze fois plus qu’il y a quatre ans.

Près de 910 000 nouveaux comptes de créateurs rien qu’en 2023.

Le rapport annuel de la société mère d’OnlyFans, Fenix International, a montré que la plateforme sociale et vidéo basée à Londres comptait 348 000 créateurs de contenu en 2019. Un an plus tard, ce chiffre a bondi à plus de 1,6 million et a continué à augmenter. Les statistiques montrent que 2021 a vu 2,16 millions de comptes de créateurs de contenu, soit 35 % de plus que l’année précédente.

Rien que l’année dernière, la plateforme a approuvé environ un million de nouveaux comptes de contenu, leur nombre total passant à 3,18 millions. Cependant, l’année 2023 pourrait bien établir un nouveau record. Les données officielles de l’entreprise ont montré qu’OnlyFans a approuvé près de 910 000 nouveaux comptes en sept mois de l’année, poussant leur nombre total à plus de quatre millions.

Cette base massive d’utilisateurs a produit des centaines de millions de contenus. Selon le rapport de transparence d’OnlyFans, le nombre de contenus postés mensuellement a commencé à augmenter de façon significative en 2023. Après s’être maintenu à environ 23 millions en janvier et février, le nombre total de posts a atteint 28,3 millions en avril, puis a bondi à 35 millions en juillet, le chiffre le plus élevé à ce jour. Dans l’ensemble, les créateurs de contenu OnlyFans ont posté 200 millions de contenus au cours des sept mois de 2023, contre 125,8 millions déclarés au cours de la même période il y a un an.

Le nombre d’utilisateurs d’OnlyFans a été multiplié par 17 depuis 2019

Le nombre croissant de créateurs postant sur la plateforme est une réponse à une hausse de la demande de contenu OnlyFans. Il y a seulement quatre ans, OnlyFans comptait 13,5 millions d’utilisateurs. Après que la popularité de la plateforme a augmenté en 202o et 2021 avec le Covid-19, ce chiffre est passé à près de 188 millions et a continué d’augmenter.

L’année dernière, près de 240 millions de personnes dans le monde ont regardé et payé pour le contenu de la plateforme, soit dix-sept fois plus qu’en 2019.

Source :  https://advanced-television.com/2023/09/25/data-over-4m-posting-content-on-onlyfans/

N'oublies pas ton Telegram🎁

Ces articles vont te plaire.

Cette maman génère 20 000€ par mois sur Onlyfans ​
Les meilleures créatrices MYM Fans à suivre en 2024.
Dépasser les 1000€ par mois sur Patreon​
5 Techniques pour garder tes fans sur MYM Fans