Avoir du succès sur MYM avec un photographe

Avoir du succès sur MYM avec un photographe


Tu as créé tes comptes sur les plateformes de médias privés, mais maintenant il faut créer du contenu… Beaucoup de personnes commencent en utilisant simplement leur téléphone et c’est une excellente idée pour débuter.


Cependant, à un moment donné, tu vas rencontrer des limites physiques, créatives et matérielles. C’est à ce moment-là que tu peux te demander s’il ne serait pas intéressant de faire appel à un(e) photographe ou vidéaste professionnel(le) pour t’accompagner dans tes projets.

Dans cet article, nous allons voir ensemble cinq raisons qui vont te montrer pourquoi il est important d’avoir un(e) photographe pour tes réseaux sociaux privés.

Prendre un(e) photographe/vidéaste va te donner des idées.


Lors d’une séance de photos ou de vidéos, tu pourras te laisser guider et  découvrir des poses différentes de celles que tu utilises habituellement.

Tu apprendras également de nouvelles techniques qui te permettront d’améliorer tes compétences.

Il n’est pas rare de voir qu’après une seule séance avec un(e) professionnel(le), tu seras capable  de créer une multitude de contenus inspirés de cette expérience, ce qui  te permettra de dépasser les limites créatives que tu avais auparavant.

En somme, travailler avec un(e) photographe/vidéaste pro peut être un excellent moyen de stimuler ta créativité et de te perfectionner dans  ton travail.

Prendre un(e) photographe/vidéaste va t’apporter une qualité et une diversité de contenu.

image.jpeg

C’est vrai que les fans adorent le contenu personnalisé fait à la main.

Mais c’est tout aussi vrai que les fans adorent consommer un contenu  plus premium, où ils peuvent ressentir l’investissement qu’il y a  derrière.

Également, les fans adore voir du contenu différent et des thématiques différentes. Izzy que j’ai interviewé me disais qu’elle avait beaucoup de retours de fans qui appréciait sa diversité de contenu.

Beaucoup de fans qui suivent des créateurs faisant appel à des professionnels restent abonnés car ils voient dans le travail de création un vrai effort de la part du créateur. La qualité du contenu  crée de la loyauté.

Prendre un(e) photographe/vidéaste va te faire progresser.

image.jpeg

Admettons que tu veuilles continuer à tout faire seul(e), c’est tout à ton honneur. Se former par l’expérience et internet est très bien, j’y suis aussi passé(e).

Cependant, ce que je trouve intéressant, c’est d’avoir le regard d’un(e) pro pour analyser ton matériel, tes processus, tes contenus et récupérer un maximum de conseils pour gagner des mois dans tes stratégies de création de contenu.

Quand je dis des mois, je pèse mes mots, j’ai parfois plus appris en échangeant une journée avec des pros que lorsque j’étais seul(e) à essayer pendant des semaines.

Aujourd’hui, j’ai une vraie expertise en création de contenu, mais il a fallu passer par des échanges avec des professionnels.

Prendre un(e) photographe/vidéaste va te faire gagner de l’argent.


image.jpeg

Je ne vais rien t’apprendre, mais un contenu bien travaillé a plus de valeur, et j’ai accompagné beaucoup de créateurs qui ont pu booster leurs ventes en médias privés et en abonnements grâce à la réalisation de visuels très accrocheurs.

Nous achetons souvent nos produits sur la base de photos, et s’abonner à un créateur passe souvent par un visuel accrocheur également.

Investir dans la qualité de tes visuels peut ainsi te permettre d’augmenter tes revenus et de rentabiliser rapidement le coût de la  prestation d’un(e) photographe/vidéaste professionnel(le).

Prendre un(e) photographe/vidéaste comme Community Manager.

image.jpeg
Un pro peut souvent devenir un partenaire professionnel sur le long  termes que ça soit pour le suivi, le partage d’idée, la création de  contenu. Si tu arrives à trouver cette personne tu peux être certain(e)s  que ton expérience sera beaucoup plus passionnante et réussite  financièrement parlant.

En bonus, ces pros sont des personnes qui connaissent la valeur de ce  que tu produits, et même si MYM interdit cette pratique, il arrive  régulièrement que ton partenaire puisse t’aider à gérer ton compte  Onlyfans, Uncove, Fansly ou Swame et c’est un plus très intéressant  surtout quand tu es absent(e) ou indisponible.

Ou trouver un(e) photographe/vidéaste ?

Si tu es basé(e) dans la région Hauts-de-France, Île-de-France ou n’importe où en France, n’hésite pas à me contacter pour discuter de tes besoins et projets.

Grâce à mon expérience en tant qu’ambassadeur de la plateforme MYM et créateur de contenu photo/vidéo, j’ai développé une expertise dans ce domaine et j’ai aidé de nombreux créateurs à réaliser plus de 4 millions d’euros de chiffre d’affaires. Je dispose également d’un réseau important d’amis de confiance qui font un travail professionnel et respectueux envers les créateurs de contenu.

Enfin, la dernière solution pour trouver des photographes/vidéastes est assez classique : chercher sur des forums, des sites d’annonces, des books photos, des groupes Facebook ou Instagram. Cependant, cela peut prendre du temps pour filtrer les candidats.

Ces articles vont te plaire.

Onlyfans : Elle vend sa salive pour 40 000€ par mois​
La méthode Little Angel 84 sur MYM Fans​
Promouvoir ton mym fans ou onlyfans sur telegram
Planning de contenus pour MYM Fans & Onlyfans