Des abonnés sur MYM & ONLYFANS avec Twitter
Le Challenge Twitter
Lorsqu’on lance un groupe d’engagement sur un réseau social, on l’accompagne souvent d’un défi. Ce mois de mai 2023, nous avons donc lancé un groupe d’engagement Twitter (sur Telegram).
https://linktr.ee/leloungeclub (groupe disponible uniquement aux membres Patreon)
Le but était donc de partager chaque matin les tendances de la plateforme avec les hashtags et les mots-clés, et de s’engager chaque jour entre participants en donnant des likes et des commentaires.
Voici quelques résultats de ce deuxième challenge après un premier essai sur Facebook.
Croissance des comptes Twitter.
Certains participants sont arrivés en cours de route et ont donc connu une croissance plus modeste.
Les images parleront d’elles-mêmes.
Croissance d’abonnés MYM.
Plus difficile à quantifier car les créateurs sont sur plusieurs réseaux sociaux mais tous ont pu partager leur croissance d’abonnés sur MYM grâce au challenge Twitter.
Le véritable objectif :
Au delà des chiffres, le but de ce challenge mensuel est de créer une routine d’acquisition et de la faire perdurer dans le temps.
Certaines créatrices détestaient Twitter et l’utilisent maintenant quotidiennement.
Certaines créatrices ont considérablement améliorer la qualité de leur publication.
C’est pour moi le véritable objectif de cette expérience.