Millionaire sur Onlyfans avec les arts du cirque

Rejoindre le Telegram 🎁(réservé aux personnes qui veulent réussir)

La créatrice de contenu Hannah James a trouvé un chemin de carrière intéressant en passant de performeuse de cirque à modèle sur OnlyFans. Ensevelie sous une dette d’études, Hannah a utilisé ses compétences dans les arts du cirque pour proposer un spectacle quotidien sur OnlyFans, ce qui lui permet aujourd’hui de gagner entre 50 000 et 100 000 dollars par mois.

image.png

Image Credit: Hannah James/Instagram

Ses spectacles quotidiens comprennent un éclairage professionnel, des machines à fumée, du pole dance et même des changements de costumes.

« Chaque jour, j’ai un compte à rebours, puis un rideau rouge s’ouvre à l’écran pour révéler mon spectacle », a déclaré Hannah à NudePR.com.
« Mes abonnés regardent mes shows en streaming où je me mets en grand écart et joue avec des jouets coquins, puis ils discutent avec moi par la suite sur OnlyFans, tout comme lors d’une traditionnelle rencontre avec les artistes à la sortie des théâtres. »
Son contenu n’est pas strictement une performance scénique. Elle explore également certaines de ses idées les plus folles. Certaines de ces idées impliquent des objets du réfrigérateur.

« J’ai cassé plus de 1000 œufs sur moi, j’ai lancé 300 citrouilles depuis mon balcon à l’aide d’un lance-pierre, et j’ai relevé un défi hot-dog qui consistait à m’asseoir dans une piscine pendant que mon assistant versait 1000 hot-dogs sur ma tête », explique-t-elle.

C’est d’ailleurs ce que Mr Beast et d’autres Youtubeurs proposent sur Youtube en ce moment.

Artiste de cirque devenue modèle sur OnlyFans : un parcours professionnel intéressant

Hannah , qui a été inscrite dans une école de cirque par sa mère comme moyen de canaliser son énergie, a utilisé ses compétences et cette énergie pour se produire en ligne.
Les choses ont décollé presque immédiatement pour James lorsqu’elle a rejoint OnlyFans en 2019. Elle a gagné plus d’un million de dollars.
« J’ai pu rembourser mes dettes facilement en me concentrant à plein temps sur la diffusion en direct. J’ai su dès mon plus jeune âge qu’un job de salarié n’était pas fait pour moi, et j’ai utilisé les arts du cirque et mes performances sur scène pour me démarquer. »
Sur quelle autre plateforme, un artiste de cirque sans cirque pourrait-il transformer ses compétences en un revenu mensuel à cinq ou six chiffres ?
Internet est l’endroit où les rêveurs transforment leurs rêves en réalité.

N'oublies pas ton Telegram🎁

Ces articles vont te plaire.

Que font JCVD & sa Fille sur MYM & Onlyfans
Collaborer avec des créatrices : la recette du succès ?​
CONFIGURER TON TELEGRAM
Les arnaques des créateurs