Jennifer GLRS : La créatrice qui a parrainé le monde entier sur MYM Fans.

Rejoindre le Telegram 🎁(réservé aux personnes qui veulent réussir)

Jennifer est sur MYM depuis 2019. Elle a d’abord été créatrice, coach sportif avec un revenu qui pouvait tourner entre 3 000 et 4 000 € par mois de manière très régulière pour ses conseils, abonnements et médias privés.

Elle a aussi créé un deuxième compte MYM pour proposer un autre type de contenu avec sa moitié et augmenter ses revenus.

Mais pourquoi je te parle de cette créatrice, c’est parce que c’est la première et la seule à avoir fait une formation en 2020 pour les créatrices et à faire régulièrement des vidéos pédagogiques pour inviter d’autres créateurs et créatrices à sauter le pas (en n’oubliant pas son lien de parrainage au passage).

Le parrainage en source majeur de revenu

Aujourd’hui Jennifer m’a montré ses résultats et tu peux aller vérifier son Youtube

Elle gagne en moyenne 30% de ses revenus en tant que créatrice de contenu et 70% de ses revenus en tant qu’ambassadrice MYM.

Combien génère-t-elle de revenus ? Une fourchette entre 6 000 et 10 000 € mensuels tout confondu, et elle est en croissance, car elle est toujours la seule à consacrer du temps au parrainage.

Le parrainage le grand oublié des créatrices

Si je te parle de Jennifer, c’est parce qu’elle a compris avant tout le monde que la création de contenu demande du temps, de l’énergie et que cela peut s’arrêter à tout moment.

Le parrainage est donc un revenu passif mensuel qui s’accumule avec le nombre de créateurs à qui tu as présenté la plateforme MYM.

Pourtant, aujourd’hui, le parrainage représente moins de 5% des revenus des créateurs MYM, car personne n’utilise sérieusement cette option.

N'oublies pas ton Telegram🎁

Ces articles vont te plaire.

5 Techniques pour garder tes fans sur MYM Fans
Jennifer : La créatrice qui a parrainé le monde - MYM Fans
Agence Onlyfans, Recruter avec Tinder​
Plateformes de médias privés et revenus passifs