Confessions du mari d'une créatrice OnlyFans
Article original : https://cavemancircus.com/2023/09/20/confessions-of-an-only-fans-models-husband/
Confessions du mari d’une créatrice OnlyFans
Peux-tu nous parler un peu de ta femme ?
Ma femme est sur OnlyFans. Elle vient du Moyen-Orient et montre son visage, ce qui est exceptionnellement rare. Je pense que cela a énormément contribué à son succès.
De quel pays du Moyen-Orient vient-elle ? Es-tu toi aussi originaire du Moyen-Orient ?
Elle vient d’Irak. Je suis américain, je suis né et j’ai grandi dans ce pays.
Quel âge avez-vous tous les deux ?
La trentaine.
Comment ses origines ont-elles influencé son parcours ?
Elle a grandi en Irak mais a déménagé aux États-Unis au milieu de la vingtaine. Elle ne pourra jamais retourner dans son pays ; ils la tueraient probablement.
La quantité de haine, d’attaques en ligne, de groupes haineux et de menaces de mort est insensée. Mais la plupart du temps, notre attitude est « qu’ils aillent se faire foutre, ils nous détestent parce qu’ils ne sont pas nous ».
Combien de temps t’a-t-il fallu pour en arriver là en termes de succès et de revenus ?
Environ trois ans. La première année, on gagnait quelques milliers de dollars par mois. La deuxième année, c’était environ 10 000 à 15 000 par mois. Cette année, les revenus ont vraiment explosé.
Que gagne-t-elle par mois ?
40 à 60 000 euros avant impôts et frais.
C’est impressionnant ! Alors, environ un demi-million par an ?
Oui, cette année, elle devrait gagner plus de 500 000 $ avant impôts et frais. Pour l’instant, son plan est de passer à une société de production. En gros, tout reste pareil, mais elle engage une assistante virtuelle.
Combien d’heures par jour ou par semaine doit-elle travailler ?
C’est difficile à dire, elle travaille beaucoup. Cela dit, je pense qu’une partie de son travail n’est pas vraiment du travail. Elle passe beaucoup de temps sur les médias sociaux à faire des « recherches » sur d’autres filles ou à se battre avec des trolls. Je dirais au moins quelques heures par jour. La plupart du temps, elle passe au moins la moitié de la journée à téléphoner aux personnes qui s’occupent de ses médias sociaux et à planifier des tournages. Beaucoup d’avocats aussi.
Quels sont les conseils de pro pour en arriver là ?
Trouve une niche. Conseil bonus : reste indépendante, comme OF ou Fansly. C’est plus de travail, mais au bout du compte, c’est TOI qui gagne l’argent, et c’est TOI qui possède le contenu.
J’ai l’impression que le contenu est plus intemporel lorsqu’il appartient à une société de production, cependant. Qu’en penses-tu ?
C’est l’Internet, il ne disparaîtra jamais. La plupart des personnes qui travaillent dans ce secteur le font pour l’argent.
Votre femme a-t-elle ressenti de l’anxiété avant de s’engager dans cette profession ?
Non. Elle adore ça. Elle a confiance en elle et adore l’attention qu’on lui porte. Elle continuerait probablement à le faire même si elle ne gagnait pas d’argent.
Participez-vous à la création du contenu ?
Je ne suis pas vraiment impliquée. Cependant, si tu parcours l’ensemble de son catalogue, ma main a fait quelques apparitions en tant qu’invitée.
Alors, s’agit-il d’une entreprise uniquement commerciale pour elle, ou y a-t-il un aspect « relation ouverte » ?
Ce n’est pas une relation ouverte. Nous avons déjà eu des relations échangistes occasionnelles dans le passé, mais sur les plateaux de tournage et lors des séances de photos, c’est très professionnel. C’est du jeu d’acteur.
Comment gérez-vous les fuites de contenu ?
C’est très pénible. Tout ce qui est téléchargé sur OF est marqué d’un filigrane. Si tu trouves un contenu avec ce filigrane et que tu le signales, OF le retirera. Nous avons également des services DMCA et des avocats qui s’occupent de ce genre de choses.
Quel est l’impact de cette profession sur ta vie personnelle et tes relations ?
Le plus grand avantage est la liberté. Nous pouvons aller où nous voulons, quand nous voulons. L’inconvénient, c’est que je vis cette vie de fou avec toutes ces expériences, et que je ne peux en parler à personne.
As-tu peur qu’à un moment donné, elle veuille divorcer parce qu’elle se rend compte qu’elle est indépendante et qu’elle n’a peut-être plus besoin de toi ?
Je ne suis pas vraiment inquiet. Lorsque nous nous sommes rencontrés, ce n’était pas une femme très indépendante. Nouveau pays, nouvelle culture, nouvelle langue, je ne peux pas imaginer. J’ai pratiquement dû la forcer à apprendre à conduire, même si elle avait peur.
Je lui ai dit que j’avais besoin qu’elle soit une femme indépendante parce que j’avais besoin de savoir qu’elle était avec moi parce qu’elle m’aimait, et non parce qu’elle avait besoin de moi. Si elle me quitte maintenant, c’est parce qu’elle ne m’aime pas, et je suis d’accord avec ça. Ça craindrait, mais c’est la vie.
As-tu déjà pensé à mener une meilleure vie privée avec quelqu’un d’autre ?
Je l’aime. Nous avons été mariés quelques années avant qu’elle ne se lance dans le mannequinat. Nous avons une vie privée et je ne peux pas imaginer qu’elle soit meilleure.
Avez-vous tous les deux des projets d’enfants ?
Pas d’enfants, et nous n’en prévoyons pas.
Quelles voitures conduisez-vous tous les deux ? Et travaillez-vous ?
Nous avons deux voitures. Un pick-up récent que nous avons utilisé pour transporter une 5e roue à travers les États-Unis lors d’un voyage de camping d’un mois. Nous conduisons aussi une berline Saturn de 09.
Ma femme ne conduit pas beaucoup, alors elle n’a pas peur de la vieille voiture pendant que nous économisons pour une maison.
Je suis analyste commercial.
Qu’est-ce que tu fais pour t’amuser (passe-temps/passions) ? Que fait ta femme pour s’amuser ?
J’aime la chasse, la pêche, le camping et le plein air en général. Je vais bientôt me rendre dans le Michigan pour pêcher le saumon.
Ma femme aime aussi le plein air et m’accompagne souvent dans mes aventures. Elle ne s’intéresse pas autant à la pêche et à la chasse.
Nous avons maintenant un chien que nous aimons gâter avec de petites aventures en plein air. Sinon, elle adore le spa, les traitements et toutes sortes de choses que je ne fais pas personnellement. Nous aimons aussi faire la fête quand nous le pouvons.
Quel est son OF ?
Alina Angel
Enfin, comment gérez-vous les commentaires négatifs et les jugements des autres ?
C’est un défi, mais nous avons appris à balayer la haine. Nous nous concentrons sur l’amour que nous avons l’un pour l’autre et sur la vie que nous avons construite ensemble.
Article original : https://cavemancircus.com/2023/09/20/confessions-of-an-only-fans-models-husband/