Cette créatrice Onlyfans épouse son Date tinder.

Rejoindre le Telegram 🎁(réservé aux personnes qui veulent réussir)

Un rendez-vous Tinder a conduit à une histoire étonnante où Carmen Divine, une femme du West Country, a rencontré un homme qui est désormais son mari et assistant personnel. Ils se sont rapidement mariés, malgré les doutes initiaux de son partenaire concernant son travail en ligne.

Carmen Divine, une résidente d’Exeter âgée de 33 ans, a commencé à créer du contenu pour OnlyFans avec un homme qu’elle a rencontré sur Tinder, connu sous le nom de Mr. T. Leur relation a évolué de manière inattendue lorsque Mr. T s’est éloigné de la création de contenu pour la soutenir en tant que mari au foyer et assistant administratif. Pendant ce temps, Carmen gagne désormais jusqu’à 10 000 livres sterling par mois grâce à son travail en ligne.

Leur histoire a évolué rapidement, car ils se sont fiancés seulement six mois après leur rencontre sur Tinder et sont maintenant mariés. Carmen Divine se souvient de leur première rencontre en février 2022 comme étant un moment marquant, où elle a partagé à une amie son intuition selon laquelle elle allait épouser cet homme. Ils se sont officiellement engagés en août de la même année et ont célébré leur mariage en juillet.

Aujourd’hui, Mr. T travaille comme assistant personnel de Carmen, s’occupant des tâches administratives et de la gestion des affaires du couple. Il est également un homme au foyer dévoué, prenant soin des enfants et s’occupant de l’entretien de leurs deux vélos, étant donné son passé en tant que technicien cycliste. Cette histoire unique est empreinte de bonheur et d’une grande motivation, malgré la notoriété du couple en tant que créateurs de contenu pour adultes.

Carmen partage son parcours, qui a débuté en décembre 2020 lorsque la vie l’a conduite à dépendre des banques alimentaires pour subvenir aux besoins de ses trois enfants, âgés de 4, 13 et 15 ans. En janvier 2021, elle a pris la décision de créer du contenu authentique pour adultes en ouvrant un compte OnlyFans.

Six mois plus tard, Carmen, connue sur Instagram sous le pseudonyme @carmen_divinereal, révèle qu’elle gagne désormais un revenu à cinq chiffres chaque mois. Elle utilise ces revenus pour offrir à sa famille des vélos tout-terrain de qualité, des gâteries pour ses enfants, ainsi qu’un camping-car Mercedes.

Alors qu’elle utilisait Tinder pour promouvoir son compte OnlyFans, elle a rencontré son mari. Après des débuts hésitants, le couple a commencé à collaborer pour créer du contenu pour adultes ensemble. Dix-huit mois plus tard, leur relation est épanouissante.

Aujourd’hui, le mari de Carmen s’occupe des tâches administratives, des tâches ménagères et prend soin des enfants. Cependant, Carmen souligne qu’ils continuent à travailler ensemble.

« J’ai été confrontée à des difficultés financières et j’ai dû recourir aux banques alimentaires pour survivre, élevant seule mes trois enfants. Cette période était très difficile. J’ai toujours été intriguée par OnlyFans, mais je ne savais pas par où commencer, alors en décembre 2020, j’ai commencé à diffuser en direct. »

« J’ai créé mon compte OnlyFans en janvier 2021, et je suis authentique sur le site. Je m’engage pleinement, interagissant avec mes abonnés quotidiennement et m’assurant de leur bien-être. »

« Désormais, je peux dépenser mon argent comme bon me semble. Je me passionne pour le VTT, je préfère un look sans maquillage, et chaque fois que j’en ai l’occasion, je prends la route dans mon camping-car. »

Source : https://www.gloucestershirelive.co.uk/news/regional-news/tinder-date-became-onlyfans-stuntman-8818962

Ces articles vont te plaire.

Réussir en tant qu'ambassadeur MYMFans​
Les meilleures créatrices MYM Fans à suivre en 2024.
Ton plan d'action pour réussir sur MYM & Onlyfans
Scripts pour MYM & Onlyfans - Le JOI​