Agences Onlyfans : "Nous ne sommes pas des proxénètes"

Rejoindre le Telegram 🎁(réservé aux personnes qui veulent réussir)

Ils sont cousins Steven et Max Gagetti, âgés respectivement de 18 et 21 ans, de Batemans Bay et Brisbane, ont lancé l’agence « Bellas OF Agency » il y a six mois et ont réussi trouver des partenariats avec modèles OnlyFans de toute l’Australie ainsi qu’un de l’étranger.

Hey ! Penses à rejoindre le Telegram gratuit en cliquant sur le lien plus haut

persone sedute su una sedia davanti ai computer portatiliLes deux hommes d’affaires autoproclamés gèrent les comptes des modèles, qui produisent un contenu osé et pornographique, et les informent sur quand et quoi publier. 

« Oh, je suis sûr que je ne te fais pas te sentir aussi spécial que tu me fais me sentir », a écrit le chatteur à un abonné, qui a ensuite suivi avec un pourboire de 100 $.

« Tu me fais me sentir comme une reine ! »

Max, qui travaillait chez BCF avant de choisir de changer de carrière.

Beaucoup de gens entendent parler de ce que nous faisons et cela les rebute un peu car cela leur rappelle Andrew Tate », a déclaré Max.

« Nous ne sommes pas des proxénètes. Nous sommes juste des hommes d’affaires avec de bonnes intentions qui essaient de diriger une entreprise. 

Un des services qu’ils proposent est le « chat » où, avec l’aide de trois nouveaux employés, ils interagissent avec les abonnés payants qui croient parler directement avec les modèles. 

Les modèles ont souvent tendance à nous laisser les gérer car nous faisons de la publicité pour leurs profils, ce qui leur permet d’obtenir plus d’abonnés et donc plus d’argent. »

3 donne sedute su una sedia davanti al tavolo con computer portatili

Pour réaliser des bénéfices, les cousins prennent 60 % des revenus totaux de leurs modèles, dont 20 % sont réinvestis dans le budget marketing.

Les cousins maintiennent que le chat n’est pas « trompeur », mais qu’il permet de créer un meilleur lien entre les abonnés et les modèles.

« Nous étions préoccupés par le fait de donner l’impression de vouloir escroquer les gens quand nous avons commencé à discuter, car [les abonnés] pensent qu’ils parlent aux modèles », a déclaré Steven.

« Mais nous avons examiné tous ces autres comptes et beaucoup d’entre eux font exactement la même chose. » Les cousins Gagetti ont déclaré que leurs messages aux abonnés étaient encore érotiques, mais qu’ils créaient également une connexion émotionnelle.

« D’autres comptes envoient simplement des messages indésirables du genre ‘je t’aime papa, je t’aime, envoie-moi de l’argent’, mais nous leur demandons comment s’est passée leur journée, ce qu’ils font, ce genre de choses », a déclaré Max.

persone all'interno della stanza

Bien que les « hommes d’affaires » discutent avec les abonnés, ils ne le font que pour leurs grands comptes ayant des centaines d’abonnés.

Pour les comptes plus petits, ils sous-traitent actuellement avec trois « chatters » à plein temps dans leur entreprise.

« Beaucoup de ces personnes avec lesquelles vous discutez sont seules et déprimées et elles sont simplement contentes d’avoir une fille de 18 ou 20 ans qui leur parle », a déclaré Max.

« Nous leur demandons comment ça va, nous nous souvenons de leur anniversaire, c’est presque comme une thérapie pour eux. »

Avec déjà six modèles sous leur responsabilité en seulement six mois, les cousins prévoient de continuer à faire croître l’entreprise à l’avenir.

« Nous allons continuer à nous développer avec des modèles de haute qualité et espérons qu’un jour, nous en gérerons des centaines », a déclaré Steven.

« Nous voulons simplement continuer à grandir en tant qu’agence établie et continuer à gagner de l’argent pour nous et ces modèles OnlyFans. »

N'oublies pas ton Telegram🎁

Ces articles vont te plaire.

Les plus belles Françaises à découvrir sur MYM
Maximiser tes revenus avec l'affiliation adulte.
Strategie du Leak​
Onlyfans & MYM Fans c’est l’avenir d’après Pokimane ​