Elle fait fortune sur Onlyfans avec des histoires
La méthode Liz
Lizette Reynoso est une écrivaine qui gagne de l’argent en écrivant des histoires érotiques sur Onlyfans. Elle est mariée, a 36 ans et son compte Onlyfans existe depuis un peu plus d’un an. C’est après deux mois de difficultés sur Onlyfans et en discutant avec ses premiers abonnés qu’elle a eu l’idée de consacrer son énergie aux mots.
https://onlyfans.com/amornextdoor
« L’idée de créer mon compte est venue un jour où mon mari et moi nous prenions en photo pour le plaisir », a-t-elle déclaré. « J’ai été surprise de voir à quel point nous nous sommes amusés tous les deux avec ça. Puis il a plaisanté en me disant que je devrais créer un compte OnlyFans et nous nous sommes tus, ça semblait juste. Je n’ai pas gagné grand-chose au cours des deux premiers mois, mais j’ai décidé d’être moi-même et d’écrire sur des fantasmes, et j’ai fini par gagner 1 250 £ avec un seul fan.«
Des fantasmes « quotidiens » aux scènes de vampires, d’espions et de personnages de Star Wars ou Star Trek, le ciel est la limite en matière d’idées de contenu. Liz a déclaré :
« Ce peut être avec des scénarios quotidiens que les fans deviennent fous. Comme des collègues en voyage d’affaires, une vendeuse dans un sex-shop qui emmène un client dans la cabine d’essayage pour une aventure, ou deux femmes qui se rencontrent dans un bar et finissent par réaliser leurs désirs les plus profonds, ou un groupe de fans séduit par une musicienne, pour n’en citer que quelques-uns. Beaucoup de mes fans aiment aussi écrire, nous nous envoyons des histoires l’un à l’autre, j’adore ce qu’ils inventent. »
Car oui, on a souvent des fans qui correspondent à notre univers. D’ailleurs, je n’arrête pas de dire que c’est vraiment le type de créateur qui manque, car j’adorerais m’y abonner et interagir avec des histoires en retour.