10 façons d'échouer en tant que créateur sur MYM Fans / Onlyfans / Uncove / Fansly

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10 façons d’échouer en tant que créateur sur MYM Fans / Onlyfans / Uncove / Fansly

1. Ne pas démarrer

 

Tu as crée un compte, c’est super.

Et maintenant, c’est le trou noir.

J’ai deux conseils pour toi : ✅

Prendre une demi journée pour vraiment découvrir ton espace, lire du contenu sur la plateforme et suivre mes réseaux où je partage de la valeur pour à la fois t’accompagner mais également te soutenir dans ton projet.

 

2. Ne pas savoir ce que tu veux faire

 

Beaucoup de créateurs vont s’inscrivent sur la plateforme sans avoir la moindre idée du contenu à proposer.

J’en ai vu des quantités juste poster des photos de vacances et pensant avoir des abonnements payants avec ce procédé.

Si tu as une première idée, c’est bien d’essayer, l’essentiel étant de faire quelque chose et d’analyser ce que tu fais pour progresser jusqu’à avoir une vision claire de tes objectifs.

 

Pour aller plus loin, j’aborde l’importance de se nicher et d’avoir une vision.

3. Abandonner trop vite

 

Et oui le monde est injuste, certaines personnes vont avoir 1000 abonnés toute suite, d’autre 0 pendant des mois.

C’est possible, et ça ne veut pas dire que le problème est lié à ton contenu.

 

4. Attendre

 

Ton compte est super, tu es certifié, tu produis du contenu occasionnellement, mais rien ne se passe et tu attends. ⭐️

Cette technique ne fonctionne que si tu es seul(e) dans ta thématique.

 

Les plateformes recommandent les créatifs et les personnes qui apportent de la valeur (Coaching, Cuisine, conseils etc).

Si tu es en concurrence avec 1000 autres créateurs qui font pareil que toi, tu peux attendre très longtemps ton premier abonné.

 

5. Faire des visuels de mauvaise qualité

 

Combien de créateurs j’ai vu faire des photos aux toilettes, dans des décors dégueulasses, avec des lumières horribles.

 

Bien qu’il y ai beaucoup de fans en quête de visuels fait main, il y a des extrêmes qui vont occasionner un drapeau rouge chez beaucoup de fans, qui vont arrêter de te suivre parce que tu ne fais aucun effort dans tes compositions.

 

Inspires toi de ce qui existe, reproduits et  regardes tes contenus avant de les poster.

 

6. Faire la même chose tout le temps.

 

Les gens se lassent de regarder la même chose, au même endroit, dans le même style, sur le même sujet.

Le pire, c’est que la majorité des créateurs font 90% de leur contenu chez eux sans jamais varier.

 

La création de contenu demande à prendre des risques.

 

Le mot création est synonyme de créativité, donc sans effort créatif tu vas lasser ton audience.

 

7. Rater ton réseautage

 

Embrouille entres créateurs, malveillance, critiques négatives. Oui, c’est parfois la guerre pour avoir des fans.

Beaucoup de créateurs sont très autonomes et travaillent seul(e)s.

 

D’autres créateurs font des collaborations, des partages de pubs, des échanges et c’est là qu’il est très important de savoir à qui tu t’adresses.

 

D’une simple action, tu peux te retrouver dans un enfer et abandonner, car l’expérience devient pénible, voir toxique.

 

8. Être à moitié engagé(e)

 

Comment fidéliser ta communauté, si celle-ci ne peut pas te faire confiance ?

 

Tu publies en janvier, tu as 20 abonnés et tu ne reviens qu’en septembre, car tu fais cela uniquement pour l’argent et sans passion.

Les 20 que tu as l’opportunité d’avoir eu au début, était ta meilleure opportunité de bâtir.

 

La création de contenu demande Mindset, discipline et passion  ⚠️

 

9. Ne pas utiliser les fonctions de partage de MYM

 

Ta plateforme propose de partager tes posts.

 

Pourtant, beaucoup n’utilisent pas leurs outils.  ⚠️

 

10. Oublier de se faire parrainer

 

Cela ne vous coute rien, mais cela peut rapporter de beaux revenus.

 

Certains ambassadeurs sont des experts des plateformes de médias privés et savent accompagner des créateurs en apportant une valeur permettant une croissance du compte. ⭐️

 

Stratégies, conseils personnalisés, simples encouragements sont des leviers de croissances sous estimés.

 

Avoir un regard plus éloigné et une personne investie dans sa mission est d’une valeur inestimable.

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