Une mère forcée de choisir entre OnlyFans et l'église
Une mère forcée de choisir entre OnlyFans et l’église après avoir envoyé des photos dénudées à tous les parents lors de l’entraînement de football de son fils
Une mère mormone du nom de Holly Jane a été mise à l’écart par les membres de son église en Californie après avoir été confrontée par l’évêque au sujet de son compte OnlyFans.
Elle a refusé de reculer et prévoyait de continuer à créer du contenu et de fréquenter l’église.
C’était en septembre dernier lorsqu’elle ne gagnait que 500 000 dollars par an.
Aujourd’hui, à 39 ans, elle gagne en moyenne plus de 50 000 dollars par mois, ce qui signifie qu’elle dépasse maintenant la barre des 600 000 dollars par ans.
« Je peux gagner plus de 800 dollars avant l’heure du déjeuner, simplement en étant en ligne au bon moment », a déclaré Holly à NudePR.com.
« Seule une amie sait ce que je fais pour gagner ma vie. La plupart de mes amis et de ma famille pensent encore que je travaille dans le recrutement médical. »
« Si mes enfants ne regardent pas, je m’adonne à des échanges coquins.
C’est aussi simple que ça.
Si je suis à un match de football ou dans la file d’attente au magasin, les personnes derrière moi auront un aperçu si elles regardent mon écran », a-t-elle déclaré.
Juste une autre journée dans la vie de cette mère mormone.
Holly est tellement occupée à échanger des messages coquins qu’elle a dû commencer à utiliser deux téléphones.
Cela a créé un moment intéressant lors de l’entraînement de football de son fils.
Elle affirme qu’en essayant d’envoyer une photo d’elle-même nue d’un téléphone à un autre via AirDrop, elle l’a accidentellement envoyée à tous les téléphones à proximité. Une erreur honnête, vraiment.
« J’ai essayé de m’envoyer quelques photos de moi les jambes écartées et en posant, mais j’ai accidentellement sélectionné ‘envoyer à tous' », a expliqué Holly.
« Tous les parents ayant activé AirDrop auraient reçu ces images. »
Si certains parents ont reçu cette photo compromettante, ils ne le disent pas.
Holly a ajouté : « Mais personne n’a rien dit. Je pense qu’ils se sont sentis chanceux d’avoir eu quelque chose gratuitement. »
Source : https://www.outkick.com/mormon-mom-holly-jane-forced-to-choose-between-onlyfans-church-says-she-airdropped-nudes-to-all-the-parents-at-her-sons-football-practice/