Comment avoir du succès sur MYM avec la stratégie recyclage

Rejoindre le Telegram 🎁(réservé aux personnes qui veulent réussir)

On arrive tous à un moment à la panne créative quand on est créateur.
Hey, c’est normal, c’est usant de tenir son calendrier et de rester innovant en matière de création de contenu. Parfois, on peut aussi être complètement bloqué.
Il y a plusieurs raisons possibles :
  • Manque de temps
  • Manque d’idées
  • Manque de ressources
Cependant, il y a une chose que l’on oublie souvent : nos fans ne regardent en moyenne que 10 à 20% de notre contenu, ce qui peut nous offrir une opportunité extraordinaire.
Voyons cela ensemble.

Historise ton contenu

image.jpeg

Un contenu créé peut être utilisé et réutilisé. Il est important d’organiser ses publications en les archivant pour faciliter le recyclage ultérieur. Il est également utile de suivre les statistiques de ses publications.
Il est probable que certains de tes fans n’aient jamais vu certaines de tes publications, car ils n’ont pas pris le temps de parcourir toutes tes publications.
De plus, certaines de tes publications peuvent rester d’actualité en fonction des contenus que tu as créés.
Cela signifie que tu peux réutiliser ton contenu de différentes manières, ou même le remixer (couper des vidéos pour créer des reels, des teasers, ou le retravailler différemment).
En résumé, tu peux donc réutiliser ton contenu de nombreuses manières différentes et ainsi avoir une base créative importante en cas de baisse d’inspiration.

Travaille tes meilleurs contenus

Maintenant que tu as archivé ton contenu et extrait tes meilleures publications, il est temps de leur donner une seconde vie en les réinventant.
Ton objectif est double : republier le même contenu avec un nouvel horodatage (ce qui est acceptable car tes abonnés ne sont pas les mêmes qu’il y a 1 an, 2 ans, etc.) et le republier de manière différente (un autre montage vidéo, un autre traitement photo, l’ajout de contenu supplémentaire, etc.) pour renouveler ton contenu.
Tu peux aussi transformer complètement ton contenu et en faire quelque chose de nouveau. Par exemple, si tu as plusieurs vidéos, tu peux en assembler certaines pour créer une nouvelle vidéo « best-of » en prenant des moments de ces vidéos.
Les possibilités sont infinies, alors n’hésite pas à être créatif et à explorer de nouvelles idées pour donner une nouvelle vie à ton contenu.

Créer du neuf avec de l’ancien

image.jpeg

C’est quelque chose que j’adore faire personnellement : reprendre d’anciens contenus pour les revisiter.
Notre vision et notre expérience évoluent sans cesse, et certains contenus que l’on a créés au début ou il y a quelques années méritent d’être réinventés pour devenir des sources d’inspiration pour des contenus futurs.
Par exemple, si j’ai fait une séance photo sur un thème donné dans un lieu spécifique il y a deux ans, comment puis-je le refaire et le faire mieux ?

Recycler une idée pour l’améliorer
Cette même question peut être posée pour ton contenu afin de recycler tes idées, tout en créant de nouveaux contenus intéressants pour ton public.

N'oublies pas ton Telegram🎁

Ces articles vont te plaire.

OnlyFans les secrets surprenants d'une plateforme méconnue​
Comment trouver des abonnements gratuits sur OnlyFans​
Plateformes de médias privés et revenus passifs
Réussir sur MYM ou Swame avec ce secret qui m'a couté 3000€ par mois​