Onlyfans & MYM Fans c’est l’avenir d’après Pokimane

Rejoindre le Telegram 🎁(réservé aux personnes qui veulent réussir)

Onlyfans & MYM Fans c’est l’avenir d’après Pokimane

femme en chemise blanche portant des écouteurs bleus tenant un microphone noir

Pokimane Anys a partagé son point de vue sur les récents changements polémiques sur Twitch, qui ont suscité une réaction négative en ligne.

Il y a quelques jours, Twitch a modifié ses directives concernant le contenu sponsorisé, ce qui a immédiatement rencontré une opposition de la part des créateurs de contenu.
Ces changements ont eu un impact sur la façon dont les utilisateurs pouvaient promouvoir des partenariats et les ont empêchés de diffuser simultanément sur des plateformes similaires à Twitch.
Cependant, dès le lendemain, Twitch a fait marche arrière et a décidé de supprimer ces nouvelles directives en raison des critiques généralisées qu’elles ont suscitées.
femme en t-shirt rose à col rond portant des lunettes à monture noire
« Hier, nous avons publié de nouvelles directives concernant le contenu sponsorisé qui affectaient votre capacité à travailler avec des sponsors pour augmenter vos revenus provenant du streaming. Ces directives sont néfastes pour vous et pour Twitch, et nous les supprimons immédiatement », indique le communiqué.
« Les partenariats sont essentiels pour la croissance des streamers et leur capacité à générer des revenus. Nous ne vous empêcherons pas d’établir des relations directes avec des sponsors – vous continuerez à posséder et à contrôler votre activité de partenariat.
« Nous souhaitons travailler avec notre communauté pour créer la meilleure expérience possible sur Twitch, et pour cela, nous devons être clairs sur ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons. Nous apprécions vos commentaires et votre aide pour effectuer ce changement. »
Malgré les excuses, les utilisateurs continuent de critiquer Twitch.
Pokimane a maintenant parlé de l’orientation que pourrait prendre le streaming à l’avenir et a exhorté les utilisateurs à explorer de nouvelles voies pour obtenir ce qu’ils méritent pour leur contenu.
« J’ai l’impression qu’en raison de la saturation croissante de la création de contenu et des difficultés que nous rencontrons souvent avec les plateformes que nous utilisons, l’avenir réside dans le contenu payant direct aux consommateurs (Patreon, OnlyFans, Mym Fans, Merch, etc.) », a écrit Pokimane.
« Supprimez l’intermédiaire et obtenez une rémunération adéquate pour ce que vous créez/faites ! » a-t-elle ajouté.
« Les plateformes de médias sociaux seront évidemment toujours utilisées, mais je pense que les gens commenceront à les considérer comme des outils pour gagner en visibilité plutôt que comme un moyen de gagner de l’argent », a poursuivi la Streameuse.

N'oublies pas ton Telegram🎁

Ces articles vont te plaire.

Comment fonctionne l'algorithme d'Instagram​
Stars : Comment les célébrités révolutionnent OnlyFans​
Onlyfans : Elle vend sa salive pour 40 000€ par mois​
Krokodeal : L’excellence visuelle sur Onlyfans