Les groupes d'engagement pour faire grandir son mym fans

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Les groupes d’engagement

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Quel est le plus gros problème d’un créateur qui démarre ?
C’est de savoir par où il faut commencer et comment il faut faire.
Avec le temps, Patreon s’est enrichi de nombreuses méthodes et contenus.
Certes, on présente des cas pratiques, mais cela reste de la théorie car tant que je ne te vois pas passer à l’action, je ne sais pas si tu as assimilé mon contenu.
En avril, j’ai donc lancé un premier défi sur Facebook qui a donné des résultats mitigés, mais le concept était prometteur.
Donc, le groupe d’engagement a été étendu sur quasiment tous les réseaux sociaux, mais avec pour objectif d’aborder un réseau à la fois, afin de créer une routine progressivement.

Voici l’ensemble des groupes d’engagement.

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Disclaimer : Tous ces groupes ne sont disponibles qu’aux membres du Patreon (Lien en haut de l’article)

👉🏻 Le groupe Twitter 

Chaque matin, reçois les tendances du moment et engage avec les  publications de la communauté pour développer ton compte Twitter et tes  abonnements sur MYM / OnlyFans.
👉🏻 Le groupe Tiktok
Chaque matin, reçois les Trends du moment et engage avec les  publications de la communauté pour développer ton compte Tiktok et tes  abonnements sur MYM / OnlyFans.
👉🏻 Le groupe Instagram
Partage de Story & engagement sur les posts des créateurs.
👉🏻 Le groupe Partage de pub
Tous les jours, les créatrices échangent des pubs
👉🏻 Le groupe de Tchatting

On analyse les push et les messages des uns et des autres pour s’entraider.
👉🏻 Les groupes gratuits sont aussi disponibles si tu as cliqué sur « récupérer mes cadeaux » plus haut

Quels sont les résultats de ces groupes ?

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Au niveau qualitatif, les groupes permettent de créer une routine et une discipline de publication. Ils favorisent également l’action collective et une progression harmonieuse, car nous nous concentrons sur un réseau à la fois pendant un mois.
En ce qui concerne la qualité du contenu, nous tirons profit de l’inspiration des autres créateurs et appliquons les recommandations formulées au fur et à mesure. Cela entraîne une nette amélioration de la qualité du contenu produit.
En termes d’engagement, nous constatons naturellement une croissance du nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux. Par exemple, sur Twitter, aucun compte n’a été banni et tous les participants ont enregistré une augmentation significative du nombre d’abonnés, allant de 10 % à plus de 100 % pour les petits comptes.
Du point de vue financier, bien que basé sur des déclarations volontaires pour le moment, de nombreux participants ont signalé une augmentation des abonnements sur MYM. Cependant, je n’ai pas les données détaillées de tous les participants.

Conclusion :

Les groupes d’engagements sont très prometteurs, car ils permettent de mettre en pratique les enseignements théoriques et de se concentrer sur une routine à la fois, jusqu’à ce qu’elle devienne une habitude bien établie.

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