La star d'OnlyFans se venge lorsque le père d'une ancienne harceleuse s'abonne.
L’artiste-interprète d’OnlyFans Lucy Banks, qui a gagné plus d’un million de dollars en partageant des contenus osés en ligne, a eu le dernier mot face à une ancienne brute de l’école.
La star pour adultes a annoncé qu’elle s’était finalement vengée d’une « fille de ma ville natale qui a essayé de me ruiner » dans une récente vidéo TikTok.
On y voit Lucy danser devant sa piscine pendant qu’une version moderne de la « danse du poulet » est jouée.
Dans la légende de sa vidéo de danse, elle écrit que le père de son intimidateur « vient de s’abonner à moi ».
Alors que de nombreux fans ont exprimé leur approbation avec un emoji de rire et en partageant la vidéo, Lucy a eu quelques détracteurs.
De nombreux commentaires faisaient référence à sa taille, suggérant que la star d’OnlyFans était en surpoids, tandis que d’autres pensaient que son comportement était inapproprié.
Lucy, tu as besoin d’aide. Ce n’est pas sain d’agir ainsi. Parle à quelqu’un s’il te plaît », a déclaré un adepte.
Un autre a ajouté : « Pitié, ma fille, pitié ».
Cet incident survient alors que Lucy est récemment entrée en conflit avec le PDG d’OnlyFans, annonçant qu’elle quittait la plateforme.
La créatrice de contenu OnlyFans Lucy Banks (photo) a annoncé qu’elle s’était vengée d’une « fille de ma ville natale qui a essayé de me ruiner » dans une récente vidéo TikTok.
Dans un communiqué, la maman australienne de deux enfants a affirmé que même si elle a généré des revenus importants sur le site, elle ne se sentait pas soutenue.
Il est décevant de constater que nous gagnons littéralement des milliards de dollars pour cette entreprise en tant que créateurs adultes, et que nous ne recevons aucun soutien. OnlyFans traite ses créateurs adultes comme des vaches à lait’, a déclaré Banks.
‘Ils adorent les revenus que nous leur apportons, mais ils essaient constamment de se distancer de nous. Je me retire.
Banks, qui utilise la plateforme de contenu pour adultes depuis quatre ans, affirme avoir contacté la PDG d’OnlyFans, Amrapali Gan, après avoir appris que son compte devait être supprimé.
Elle m’a dit que j’étais en file d’attente pour être supprimée parce que j’avais vendu mon code Snapchat, ce qui n’est même pas contraire aux règles. Je lui ai montré des captures d’écran où j’avais contacté l’assistance d’OF pour vérifier que j’avais le droit de le faire. Elle s’en fichait, elle m’a juste dit de faire appel de la suppression de mon compte après que cela se soit produit’, a déclaré la star du porno.
Lucy a ajouté que le licenciement de Mme Gan était « très grave ».
‘Nous sommes là à nous mettre à nu, et nous n’avons aucun soutien. J’étais tellement excitée quand un nouveau PDG a été nommé récemment. J’ai fait des recherches et j’ai découvert qu’elle était mère », a-t-elle déclaré.
Banks, qui utilise la plateforme de contenu pour adultes depuis quatre ans, a affirmé avoir contacté la PDG d’OnlyFans, Amrapali Gan, après avoir appris que la suppression de son compte était programmée
La mère de famille basée à Perth a récemment admis que le fait de devenir millionnaire sur OnlyFans lui avait coûté quelques relations en cours de route.
Je viens d’une petite ville et tout le monde a découvert que je faisais OnlyFans. Tout le monde voulait avoir un bec collant », a-t-elle déclaré à MamaMia.
‘Je me suis brouillée avec tout mon groupe d’amis. Je me sentais si mal, mais un autre côté qui s’est mis en marche m’a dit : ‘Tu n’as rien fait personnellement à ces gens. Tu es toujours la même personne », a-t-elle ajouté.
Cette mère de famille basée à Perth a récemment admis que le fait d’être devenue millionnaire OnlyFans lui avait coûté quelques relations en cours de route
Elle a également été rejetée par sa propre famille, certains de ses proches ayant refusé de lui parler pendant près de deux ans.
Banks a précédemment déclaré que sa motivation pour rester sur la plateforme pour adultes était d’établir un avenir financier sûr pour ses deux fils.
J’essaie de construire un avenir pour mes garçons et c’est ce qui m’a poussée à continuer.
La beauté brune compte plus de 500 abonnés sur la plateforme et gagne souvent plus de 3 000 dollars par jour, ce qui l’a amenée à empocher plus d’un million de dollars en seulement quatre ans.
Source : https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-12485333/Onlyfans-star-ultimate-revenge-bullys-father-subscribes.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490