Comment j’ai parrainé 120 personnes avec des commentaires
Comment j’ai parrainé 120 personnes avec des commentaires
Ca marche aussi pour les créateurs qui ont besoin d’abonnés
J’ai récemment testé la plateforme Uncove pour le parrainage. Uncove est une nouvelle plateforme de médias privés qui fait concurrence à MYM Fans et OnlyFans. C’est une plateforme française, et les fondateurs sont vraiment cools.
Leur programme de parrainage offre la possibilité de recruter à la fois des ambassadeurs, des créateurs et des fans, ce qui en fait le modèle de parrainage le plus complet parmi toutes les plateformes de médias privés
Tu as compris ? Laisse-moi te donner un exemple :
Lorsque tu recrutes un ambassadeur qui recrute des créateurs, la plateforme te reverse 50% des revenus de cet ambassadeur, sans affecter ses propres gains. Si tu recrutes un créateur qui génère des revenus grâce à son contenu, la plateforme te reverse 10% de ses gains, sans impacter les gains du créateur. De plus, si tu recrutes un fan qui s’abonne à un créateur, la plateforme te reverse 15% des dépenses effectuées par ce fan.
Tu viens de réaliser que tu peux être rémunéré en faisant la promotion de créateurs. C’est exactement ce que propose Uncove. La plateforme a un énorme potentiel pour attirer des ambassadeurs et des créateurs. Si tu n’es pas encore sur la plateforme, tu passes à côté d’une belle opportunité.
Que tu souhaites devenir créateur ou ambassadeur, rejoins Uncove dès maintenant. Tu peux ensuite me contacter sur Telegram.
La méthode Twitter
Maintenant comment j’ai fais 120 affiliations juste avec un petit compte twitter et des commentaires ?
Mon compte Twitter pour voir ma méthode en réel et me copier.
Mon compte Twitter pour voir ma méthode en réel et me copier.
J’ai créé un compte Twitter pour promouvoir la plateforme. Il est autorisé d’utiliser leur logo avec leur accord, et j’ai conçu la bannière.
Ensuite, j’ai programmé un mois de publications à l’avance afin d’avoir au moins 2 publications par jour, et j’ai travaillé sur un message simple et humoristique pour chaque publication.
À partir de là, j’ai un compte actif et qui inspire confiance. Les abonnés arrivent de manière organique, il est donc important de ne surtout pas acheter de faux followers. Plus c’est naturel, mieux c’est.
En conclusion, j’ai un compte Twitter sympa qui me demande 3 heures de travail par mois pour planifier un mois de contenus, et il est actif.
Les commentaires
Maintenant, comment puis-je générer de l’engagement ?
Cette méthode peut s’appliquer à la fois pour un ambassadeur et pour un créateur qui souhaite développer son audience et ses abonnements.
J’engage avec des commentaires. La différence par rapport à de nombreux comptes de promotion est que chaque message est personnalisé et, idéalement, la réponse doit être inattendue.
Je sais que la blague est pourrie, mais elle se démarque des autres commentaires, ce qui suscitera de l’intérêt. Qui est ce fou ? Qu’est-ce qu’Uncove ? De quoi fait-il la promotion ? Cela va générer des visites sur mon profil, ainsi que des clics et des inscriptions.
Parfois, je reçois des questions en message privé (il est donc important d’autoriser les questions dans les paramètres).
Faites attention à être très rigoureux en ce qui concerne la vitesse des commentaires afin de ne pas être considéré comme du spam et devenir invisible.
Veillez également à ne jamais inclure de liens dans les commentaires (ceci est également considéré comme du spam).
Ciblage
En tant qu’ambassadeur, je vais me concentrer sur les commentaires chez les créateurs existants, en particulier chez ceux qui ont peu d’engagement.
Pourquoi ? Parce que lorsqu’une créatrice fait la promotion de son compte mais n’a pas beaucoup d’engagement, elle peut rencontrer des difficultés.
Lorsqu’elle voit mon message et constate que je lui porte de l’attention, cela suscite son intérêt. De plus, lorsqu’elle remarque qu’il s’agit d’une plateforme concurrente, cela peut représenter une opportunité pour elle.
En tant que créateur, je vais également chercher des créateurs chez mes concurrents et m’intéresser cette fois-ci aux commentaires, en particulier ceux des fans hardcore ou ceux qui confirment être déjà abonnés.
Pourquoi ? Parce que ces fans sont déjà abonnés, ce qui signifie qu’ils ont encore la possibilité de s’abonner à d’autres créateurs.
De plus, ces fans sont très engagés, ce qui facilite leur abonnement à un créateur qui leur manifeste de l’intérêt.
Enfin, lorsque ces fans découvrent une nouvelle créatrice, cela suscite leur intérêt et peut les inciter à s’abonner, même s’il ne s’agit que d’un abonnement sur Twitter, par exemple.
Déléguer / Travail en équipe
Une fois que le processus est en place, tu peux envisager de recruter un assistant chargé d’effectuer des sessions de commentaires comprenant de 30 à 50 commentaires par jour.
Cela permettra de maintenir un dynamisme quotidien et de continuer à recruter de nouveaux utilisateurs. Pour ma part, je n’ai pas encore recruté d’assistant, mais j’ai déjà réalisé une dizaine de sessions de commentaires, en plus de mes publications et quelques retweets, et les résultats sont là.
Il est également intéressant d’identifier d’autres pages ou comptes qui proposent la même chose que vous et de vous partager mutuellement pour bénéficier d’une visibilité commune.
Conclusion
3 mois, 120 affiliés, un revenu récurrent de 100 € par mois en augmentation. Je vais trouver une personne à qui déléguer l’action pour ensuite continuer cette croissance.
Les premiers mois ne sont généralement pas très élevés, il m’a fallu 5 mois pour atteindre 1000 € de revenus récurrents sur MYM.fans en y consacrant beaucoup d’efforts.