Elle fait fortune sur Onlyfans avec des histoires

La méthode Liz

ONLYFANS(28).jpg

Lizette Reynoso est une écrivaine qui gagne de l’argent en écrivant des histoires érotiques sur Onlyfans. Elle est mariée, a 36 ans et son compte Onlyfans existe depuis un peu plus d’un an. C’est après deux mois de difficultés sur Onlyfans et en discutant avec ses premiers abonnés qu’elle a eu l’idée de consacrer son énergie aux mots.

https://onlyfans.com/amornextdoor


« L’idée de créer mon compte est venue un jour où mon mari et moi nous prenions en photo pour le plaisir », a-t-elle déclaré. « J’ai été surprise de voir à quel point nous nous sommes amusés tous les deux avec ça. Puis il a plaisanté en me disant que je devrais créer un compte OnlyFans et nous nous sommes tus, ça semblait juste. Je n’ai pas gagné grand-chose au cours des deux premiers mois, mais j’ai décidé d’être moi-même et d’écrire sur des fantasmes, et j’ai fini par gagner 1 250 £ avec un seul fan.« 

Des fantasmes « quotidiens » aux scènes de vampires, d’espions et de personnages de Star Wars ou Star Trek, le ciel est la limite en matière d’idées de contenu. Liz a déclaré :

« Ce peut être avec des scénarios quotidiens que les fans deviennent fous. Comme des collègues en voyage d’affaires, une vendeuse dans un sex-shop qui emmène un client dans la cabine d’essayage pour une aventure, ou deux femmes qui se rencontrent dans un bar et finissent par réaliser leurs désirs les plus profonds, ou un groupe de fans séduit par une musicienne, pour n’en citer que quelques-uns. Beaucoup de mes fans aiment aussi écrire, nous nous envoyons des histoires l’un à l’autre, j’adore ce qu’ils inventent. »

Car oui, on a souvent des fans qui correspondent à notre univers. D’ailleurs, je n’arrête pas de dire que c’est vraiment le type de créateur qui manque, car j’adorerais m’y abonner et interagir avec des histoires en retour.

Cinq façons de faire plaisir à un homme

ONLYFANS(29).jpg
Au-delà de ses talents, Lizette partage avec toi quelques secrets qu’elle utilise dans ses histoires et surtout, ce qu’il faut dire à un homme pour le faire rêver.
DIRE SON NOM
« L’une des principales choses que les hommes veulent entendre, c’est leur nom. Cela a tout son sens pour moi, car c’est intime et montre que vous êtes présent avec eux. »
PARLER DE LEUR PÉNIS
« Utiliser des mots qui les complimentent et montrent du plaisir, c’est excellent pour les histoires sexy et la communication sensuelle. Les mots qui expriment un sentiment d’urgence (maintenant, prêt, je ne peux pas attendre, besoin) sont également importants. »
LEUR DIRE À QUEL POINT ILS SONT BONS
« Dire aux hommes à quel point vous appréciez quelque chose qu’ils font (ça fait tellement de bien) fonctionne toujours bien. »
DONNER DES INSTRUCTIONS
Dites leur ce que vous voulez ou imaginez qu’ils vous fassent, et vice versa.
« Je pense que les hommes aiment entendre parler d’une femme qui a confiance en son corps et qui n’a pas peur d’en profiter. Ils aiment quand une femme leur dit ce qu’elle veut. Être directe et expressive est important. Les hommes apprécient également un sens du jeu chez les femmes, bien que cela fonctionne souvent mieux en personne. Comme dire ‘viens me chercher’ et sauter sur le lit ou faire un strip-tease. »
MONTRER VOTRE PLAISIR
« Les exclamations de plaisir sont assez classiques. J’aime aussi poser des questions comme ‘Peux-tu deviner ce que je porte aujourd’hui ?’ Cela stimule l’imagination tout en créant une anticipation pour plus. »

Ces articles vont te plaire.

Comment partager ton lien MYM / Onlyfans
Analyse de push MYM Fans
Comment faire des contenus MYM & Onlyfans en vacance
Les meilleures créatrices MYM Fans à suivre en 2024.