Elle fait fortune sur Onlyfans avec des histoires

Elle fait fortune sur Onlyfans avec des histoires

Ce que les hommes veulent entendre
0_j9_QOT92lyGSuYDv.jpg
Lizette Reynoso est une écrivaine qui gagne de l’argent en écrivant des histoires érotiques sur Onlyfans. Elle est mariée, a 36 ans et son compte Onlyfans existe depuis un peu plus d’un an. C’est après deux mois de difficultés sur Onlyfans et en discutant avec ses premiers abonnés qu’elle a eu l’idée de consacrer son énergie aux mots.
Comme je l’ai mentionné dans un précédent article, demander à tes abonnés leurs envies et leurs retours peut être précieux. Pour Liz, tout a changé après ces retours. Et même toi, tu le vois, ce sont tes mots qui vont faire rêver tes abonnés en message privé.
« L’idée de créer mon compte est venue un jour où mon mari et moi nous prenions en photo pour le plaisir », a-t-elle déclaré. « J’ai été surprise de voir à quel point nous nous sommes amusés tous les deux avec ça. Puis il a plaisanté en me disant que je devrais créer un compte OnlyFans et nous nous sommes tus, ça semblait juste. Je n’ai pas gagné grand-chose au cours des deux premiers mois, mais j’ai décidé d’être moi-même et d’écrire sur des fantasmes, et j’ai fini par gagner 1 250 £ avec un seul fan.« 
Des fantasmes « quotidiens » aux scènes de vampires, d’espions et de personnages de Star Wars ou Star Trek, le ciel est la limite en matière d’idées de contenu. Liz a déclaré :
« Ce peut être avec des scénarios quotidiens que les fans deviennent fous. Comme des collègues en voyage d’affaires, une vendeuse dans un sex-shop qui emmène un client dans la cabine d’essayage pour une aventure, ou deux femmes qui se rencontrent dans un bar et finissent par réaliser leurs désirs les plus profonds, ou un groupe de fans séduit par une musicienne, pour n’en citer que quelques-uns. Beaucoup de mes fans aiment aussi écrire, nous nous envoyons des histoires l’un à l’autre, j’adore ce qu’ils inventent. »
Car oui, on a souvent des fans qui correspondent à notre univers. D’ailleurs, je n’arrête pas de dire que c’est vraiment le type de créateur qui manque, car j’adorerais m’y abonner et interagir avec des histoires en retour. Mais aujourd’hui, je ne trouve toujours personne qui soit dans cet univers. En fait, ce sont peut-être les tchateurs qui excellent dans ce domaine. En se faisant passer pour le créateur, ils n’ont plus que les mots et les visuels pour convaincre les fans d’acheter.

Cinq façons de faire plaisir à un homme

0_a2xSwMVIOXYGm1h7.jpg
Au-delà de ses talents, Lizette partage avec toi quelques secrets qu’elle utilise dans ses histoires et surtout, ce qu’il faut dire à un homme pour le faire rêver.
DIRE SON NOM
« L’une des principales choses que les hommes veulent entendre, c’est leur nom. Cela a tout son sens pour moi, car c’est intime et montre que vous êtes présent avec eux. »
PARLER DE LEUR PÉNIS
« Utiliser des mots qui les complimentent et montrent du plaisir, c’est excellent pour les histoires sexy et la communication sensuelle. Les mots qui expriment un sentiment d’urgence (maintenant, prêt, je ne peux pas attendre, besoin) sont également importants. »
LEUR DIRE À QUEL POINT ILS SONT BONS
« Dire aux hommes à quel point vous appréciez quelque chose qu’ils font (ça fait tellement de bien) fonctionne toujours bien. »
DONNER DES INSTRUCTIONS
Dites-leur ce que vous voulez ou imaginez qu’ils vous fassent, et vice versa.
« Je pense que les hommes aiment entendre parler d’une femme qui a confiance en son corps et qui n’a pas peur d’en profiter. Ils aiment quand une femme leur dit ce qu’elle veut. Être directe et expressive est important. Les hommes apprécient également un sens du jeu chez les femmes, bien que cela fonctionne souvent mieux en personne. Comme dire ‘viens me chercher’ et sauter sur le lit ou faire un strip-tease. »
MONTRER VOTRE PLAISIR
« Les exclamations de plaisir sont assez classiques. J’aime aussi poser des questions comme ‘Peux-tu deviner ce que je porte aujourd’hui ?’ Cela stimule l’imagination tout en créant une anticipation pour plus. »

Tu ne sais pas écrire ?

0_3902dvPEZfHNlEmL.jpg
Tu peux faire deux choses pour démarrer et progresser rapidement :
  1. Lire des histoires courtes érotiques : Cela te permettra de t’inspirer, d’explorer différents styles d’écriture et de comprendre ce qui fonctionne dans ce genre littéraire.
  2. Écrire des histoires à l’aide de l’intelligence artificielle, comme ChatGPT : L’intelligence artificielle peut être un outil précieux pour t’aider à générer des idées, développer des scénarios et affiner ton style d’écriture. Tu peux utiliser des modèles de langage comme ChatGPT pour t’assister dans la création de tes histoires.
Conclusion : Alors que la plupart des créateurs se font concurrence en utilisant des photographies et des vidéos, les 0.1% comme Liz qui adoptent une approche différente en utilisant les mots connaissent un grand succès. En utilisant les histoires érotiques et en explorant les possibilités offertes par l’intelligence artificielle, tu peux te démarquer et trouver ton propre succès dans ce domaine.

Mes réseaux

Ces articles vont te plaire.

5 conseils pour créer du contenu & garder tes fans.
Les marchés porteurs & à éviter en tant qu'ambassadeur MYM Fans
Comment j’ai parrainé 120 personnes avec des commentaires​
La stratégie du chirurgien Recruter sur Onlyfans