Elle fait fortune sur Onlyfans avec des histoires
Elle fait fortune sur Onlyfans avec des histoires
Ce que les hommes veulent entendre
“L’idée de créer mon compte est venue un jour où mon mari et moi nous prenions en photo pour le plaisir”, a-t-elle déclaré. “J’ai été surprise de voir à quel point nous nous sommes amusés tous les deux avec ça.
“Puis il a plaisanté en me disant que je devrais créer un compte OnlyFans et nous nous sommes tus, ça semblait juste. Je n’ai pas gagné grand-chose au cours des deux premiers mois, mais j’ai décidé d’être moi-même et d’écrire sur des fantasmes, et j’ai fini par gagner 1 250 £ avec un seul fan.
“Ce peut être avec des scénarios quotidiens, que les fans deviennent fous.
“Comme des collègues en voyage d’affaires, une vendeuse dans un sex-shop qui emmène un client dans la cabine d’essayage pour une aventure ou deux femmes qui se rencontrent dans un bar et finissent par réaliser leurs désirs les plus profonds, ou un groupe de fans qui se fait séduire par une musicienne, pour n’en citer que quelques-uns. Beaucoup de mes fans aiment aussi écrire, nous nous envoyons des histoires l’un à l’autre, j’adore ce qu’ils inventent”.
Cinq façons de faire plaisir à un homme
“L’une des principales choses que les hommes veulent entendre, c’est leur nom. Cela a tout son sens pour moi car c’est intime et montre que vous êtes présent avec eux.”
“Utiliser des mots qui les complimentent et montrent du plaisir, c’est excellent pour les histoires sexy et la communication sensuelle.
“Les mots qui montrent un sentiment d’urgence (maintenant, prêt, je ne peux pas attendre, besoin) sont également importants.”
“Dire aux hommes à quel point vous appréciez quelque chose qu’ils font (ça fait tellement de bien) fonctionne toujours bien.”
“Je pense que les hommes aiment entendre parler d’une femme qui a confiance en son corps et qui n’a pas peur d’en profiter. Ils aiment quand une femme leur dit ce qu’elle veut. Être direct et expressif est important.
“Les hommes apprécient également un sens du jeu chez les femmes, bien que cela fonctionne souvent mieux en personne. Comme dire ‘viens me chercher’ et sauter sur le lit ou faire un strip-tease.
“Les exclamations de plaisir sont assez classiques. J’aime aussi poser des questions comme ‘Peux-tu deviner ce que je porte aujourd’hui ?’
“Cela stimule l’imagination tout en créant une anticipation pour plus.”