Comment utiliser Vends ta Culotte ?
Tu peux tester vends ta culotte, (je t’ai mis un lien d’affiliation si tu veux tester)
👉🏻 Quelques chiffres sur Vends ta Culotte :
- Un trafic à 95% français et belge.
- Environ 500 000 visiteurs mensuels (ce n’est pas énorme, mais c’est très ciblé et donc de l’audience qualifiée).
L’idée est de s’en servir de deux manières :
1️⃣ En source d’acquisition
Être présent sur la plateforme avec quelques offres « permettrait » d’encourager des visites de profils et d’attirer des fétichistes à te trouver ensuite sur tes autres réseaux et à entrer dans le tunnel d’acquisition qui mène vers ta plateforme de médias privés.
Comme il est difficile de mettre des liens externes sur le profil public, dans l’idéal, il faut choisir un nom d’artiste qui correspond à ton compte Instagram.
2️⃣ En source de revenus secondaire
Comme c’est quasiment la seule plateforme qui propose de vendre des vêtements portés et que les prix y sont très variables, rien n’empêche de jouer un peu le jeu et de proposer quelques paires de chaussettes.
Également, il est possible de compléter ton offre sur Vends ta culotte avec des prestations complémentaires comme cette créatrice qui a généré 8000€ de CA avec Vends ta culotte.
Je vais te présenter l’interface côté fan.
L’Espace découverte
Tu as la possibilité d’obtenir deux badges sur la plateforme :
- Le badge « On aime » : Lorsque tu es recommandée par la plateforme, cela te permet d’apparaître en tête des résultats de recherche, ce qui peut grandement booster tes performances.
- Le badge « Certifié » : Ce statut indique que ton compte a été vérifié et est authentique. Cela renforce la confiance des utilisateurs, car ils savent que ton compte a été validé par la plateforme.
Le Café
Chaque offre que tu présentes sera automatiquement disponible ici, offrant aux utilisateurs un accès pratique à tes produits, services ou contenus spéciaux.
Cela permet aux abonnés de parcourir facilement les différentes offres disponibles et de choisir celles qui les intéressent le plus. C’est un moyen pratique pour les créateurs de présenter leurs produits ou services et de faciliter les transactions avec leurs abonnés.
Les Spécialités
C’est le cœur de VTC, la vente de culottes, et c’est clairement un domaine dans lequel tu peux t’amuser et laisser libre cours à ta créativité.
💡 Tu peux acheter un lot de culottes, les porter pendant une journée, puis les vendre le soir-même.
De plus, tu peux même proposer des t-shirts imprégnés de transpiration. Laisse parler ton imagination, car sur cette plateforme, tu peux vendre pratiquement tout.
Les lives
En privé ou en public ils peuvent générer des revenus supplémentaires importants.
Ce qui se vend le mieux serait ,d’après retour d’expérience, des lives privés (anonyme ou non)
Je m’étale pas sur le sujet ici car tu pourras retrouver ce sujet dans « la méthode lives Cam.
La taxe
J’adore ce concept de prendre de l’argent pour tout est rien.
🌟 La taxe du mari infidèle, du voyeur, payer pour que la créatrice choisissent la photo de profil du fan, ya vraiment de tout.
Le Parrainage
Vends ta culotte propose un programme de parrainage qui rémunère le créateur à hauteur de 5% sur les résultats de créateurs affiliés mais aussi des dépenses des fans affiliés, sur une durée illimitée.