Cette Modèle OnlyFans affirme avoir "sauvé des milliers de mariages" en pimentant les relations

Rejoindre le Telegram 🎁(réservé aux personnes qui veulent réussir)

Cette Modèle OnlyFans affirme avoir « sauvé des milliers de mariages » en pimentant les relations

Hannah Nicole, un modèle OnlyFans, affirme avoir aidé des milliers de couples mariés en offrant des conseils sur la façon de pimenter leur vie sexuelle, certains lui demandant même de superviser leurs ébats amoureux.
Hannah Nicole a toujours aimé aider les autres, consacrant même du temps à des études en soins infirmiers avant de rejoindre OnlyFans.
donna che tiene tazza di caffè seduta sul divano
Après avoir découvert le succès qu’elle pouvait connaître sur OnlyFans, elle a créé une page en octobre 2018 et, après une montée fulgurante de sa popularité au début, elle gagne maintenant six chiffres par mois.
Cependant, Hannah ne s’est pas contentée du succès financier, elle a également commencé à offrir de l’aide aux amants incompatibles ayant des problèmes au lit.
Elle affirme que ses conseils ont sauvé de nombreux mariages en difficulté.
« Ils me disent que leurs femmes ne font pas ce qu’ils veulent et ne sont pas passionnées au lit.
« Ce sont souvent les mêmes histoires encore et encore – ils s’ennuient et se sentent seuls.
Deux femmes assises sur des sacs de haricots dans une pièce
« Beaucoup de gens avec qui je parle ont du mal avec leurs relations, donc nos discussions sont presque comme des séances de thérapie, mais plus sexuelles.
« Certaines personnes ont des fétiches dont elles sont mal à l’aise de parler en face à face avec d’autres, mais elles sont à l’aise d’en discuter avec moi en ligne.
« J’aide des couples depuis si longtemps que cela se compte en milliers. »
Bien qu’elle ait une légion de fans masculins, l’influenceuse affirme que les femmes lui demandent souvent de l’aide également.
Hannah, dont la carrière de mannequin a influencé son aventure OnlyFans, se considère comme une féministe moderne qui vise à autonomiser les femmes qu’elle aide.
Dans le processus, elle souhaite également aider ses fans masculins à se sentir en confiance pour satisfaire leurs partenaires féminines.
Elle a déclaré : « Parfois, le mari et la femme me contactent tous les deux et j’aime ça, j’aime avoir de bonnes conversations avec eux.
femme en chemise à manches longues grise allongée sur le lit
« Je parle aux femmes et beaucoup d’entre elles sont dans une relation depuis tant d’années qu’elles ont perdu l’étincelle et veulent apprendre à être plus aimantes et bienveillantes envers leur partenaire.
« Elles ont du mal avec l’intimité.
« Dans une situation, la femme a même dit : ‘Mon mari voulait que je te voie et maintenant je comprends pourquoi il pense que tu es sexy’.
« Selon ce que les gens veulent dans la chambre, cela peut être très différent pour chaque personne.
« Certaines couples m’ont demandé de les regarder avoir des rapports sexuels pour que je puisse leur donner des conseils directs sur ce sur quoi travailler.
« Pour les hommes, il ne s’agit pas de savoir comment la femme peut améliorer les choses, mais les excite d’avoir quelqu’un qui

N'oublies pas ton Telegram🎁

Ces articles vont te plaire.

Améliorer ses Push et PPV sur MYM & Onlyfans
Planning de contenus pour MYM Fans & Onlyfans
Cette maman génère 20 000€ par mois sur Onlyfans ​
5 Techniques pour garder tes fans sur MYM Fans