Business 6 : Générer des revenus avec le parrainage sur les plateformes de médias privés.

Le Top 10 créateurs d’Onlyfans gagnait entre 3 et 20 Millions de $ à l’année en 2020. Dont certains qui sont parti de presque rien.

MYM Fans, Onlyfans, Uncove, Fansly, Swame, et bien d’autres sont aujourd’hui des noms qui s’installent sur le marché. Ces plateformes deviennent Mainstream et vont être de sérieux concurrents à Instagram ou d’autres grands réseaux sociaux.

Quand un créateur comme DJ Snake arrive pour produire sa musique sur une MYM Fans c’est le signal que tu as toi, intérêt à te placer maintenant si tu es créateur de contenu.

Je t’en parle plus bas, c’est parti  !

Avant d’aller plus loin, je vais t’inviter à créer un compte créateur ou ambassadeur sur ces deux réseaux privés.

J’aide les créateurs & ambassadeurs à générer des revenus sur internet avec les plateformes de médias privés.

Diversifier tes revenus, c’est une obligation !

Je connais déjà le discours (je suis pas légitime, j’ai pas envie de gagner de l’argent), je te rassure je me disais la même chose en 2019, puis j’ai su que j’allais avoir un deuxième enfant et que je ne serai pas augmenté au travail.

Il me restait l’option vivre dans le rouge ou trouver une nouvelle source de revenus. Donc j’ai généré des revenus en tant que créateur et en tant qu’Ambassadeur et maintenant je continue de diversifier mes revenus le plus possible.

Aujourd’hui je te partage cet article car je l’ai dit plus haut, il faut te placer maintenant pour avoir une chance d’être dans le bon train. Bien sur tu pourras réussir sur ces plateformes quand il sera trop tard, mais ca sera très dur.

Donc on va voir les deux moyens de générer des revenus sur ces plateformes.

Générer des revenus par la création de contenu

Tu publies sur des réseaux sociaux du contenu ? Alors tu es créateur. 

Ce que tu n’imagines peut être pas, c’est que bien que ca soit une passion pour toi, cela représente un rêve pour d’autre d’avoir la capacité de faire ce que tu fais.

Je prends l’exemple d’une personne qui poste des photos de voyage. Les personnes qui la suive peuvent être intéressées par connaitre ses process pour voyager et pour faire des photos plus qualitative.

Une jeune maman qui a eu 3 enfants possède un savoir et une expérience qu’une futur maman n’a pas. Elle serait ravie d’avoir des discussions avec cette créatrice. .

De quelques centaines d’euro à plusieurs centaines de milliers d’euros par mois, certains créateur qui ont commencé de 0 ont changé de vie par leur discipline, leur créativité, leur bienveillance, et si je t’ai donné l’exemple d’une maman c’est parce que j’ai le témoignage d’une maman qui génère 20 000€ par mois d’abonnements tous les mois pour partager des conseils.

Générer des revenus en recrutant des créateurs

Il y a bien évidemment possibilité de générer aussi des revenus quand tu n’es pas du tout créateur, via les programmes de parrainage des plateformes. 

Je t’ai invité plus haut à rejoindre un ou deux programme ambassadeur pour Mym fans et Uncove, ce sont ces deux programmes qui vont te rémunérer le mieux. 

Dans ce cas là tu peux espérer générer entre 100 et 10 à 15 000€ par mois de revenus passifs. Tu as également accès à de la connaissance et des groupes privés pour t’aider à aller plus vite quand tu t’inscris sur un de mes liens sur cette page.

Tu auras besoin de cette connaissance pour expliquer aux créateurs comment monter en compétence. Plus un créateur réussira grâce à toi, plus toi tu réussiras.

Passe à l’action

Quand tu en entendra parler dans les médias publiques, t’inscrire sur une plateforme comme Onlyfans ou Mym ou encore Uncove sera comme t’inscrire sur Instagram aujourd’hui.

Aujourd’hui et maintenant c’est le moment pour toi de commencer à créer du contenu et à te diversifier dans tes sources de revenus.

Mes réseaux

Ces articles vont te plaire.

Stratégie Tinder Pro Max
Comment réussir sur MYM Fans / Onlyfans / Uncove / Fansly sans avoir de communauté