Business 10 : Assistant virtuel pour créateurs de contenus
Toutes les plateformes sociales et privés en regorgent et la consommation est énorme.
Nous passons en moyenne bien plus de temps sur nos téléphones que devant la télévision aujourd’hui et nous consommons énormément de contenu digital aujourd’hui.
L’assistant Virtuel est là pour soulager ces créateurs.
Business 10 : Assistant Virtuel
Comment se proposer ?
Sur Fiverr, et d’autres marketplaces de micro services tu peux proposer tes talents et tes références pour les monétiser à l’heure, à la mission.
Par le bouche à oreille, par les offres d’emploi, par tes recherches et ton culot. Tout est bon
Aujourd’hui le besoin est tellement important que l’assistant virtuel devient un véritable multiplicateur de croissance.
Si tu as un job, pas de job, que tu es étudiant, ou retraité, tant que tu sais écrire correctement et comprendre le besoin de ton client tu peux trouver par cette opportunité, un complément de revenu voir en faire ton activité principale.
Ce n’est pas pour rien que les agences de gestions de compte Onlyfans explosent actuellement par exemple.
Combien tu peux gagner ?
Comment tu estimes ta valeur :
Savoir écrire, comprendre les problématiques des créateurs, connaitre les marchés dans lesquels ils évoluent seront des avantages.
Ma méthode
Je t’en ai parlé plusieurs fois dans l’article, actuellement les plateformes de médias privés sont les plateformes qui cartonnent.
Pour plusieurs raisons
Les hommes ont de moins en moins de relations sexuelles et se tournent vers le digital
Le marché est extrêmement lucratif (4 Milliard de CA pour Onlyfans en 2020)
Les créateurs sont débordés de messages ou simplement manquent d’expérience ou de temps pour le management de communauté.
Dans un autre registre, beaucoup d’entrepreneurs du web cherchent à devenir libre financièrement et se lance dans la grande aventure des revenus digitaux.
Ces personnes ont aussi besoin de soutiens