Analyse de push MYM Fans

Ces analyses sont à but pédagogique et ont pour but de faire progresser les créateurs dans leurs messages, les créateurs sont anonymes et MYM est informé de mon approche. 

Analyse de Juin 2024

✅ Points forts 

  • 👉🏻 Appel à l’action présent en fin de message
  • 👉🏻 Sa stratégie de média dans le feed qui passe dans le MOD la semaine suivante
  • 👉🏻 La vidéo en cadeau en format teaser soft

⚠️ Points d’amélioration 

  • 👉🏻 Aérer le message.
  • 👉🏻 Format newsletter à rendre plus captivant.

✅ Points forts 

👉🏻 Accroche sympa

👉🏻 Utilise des visuels pour présenter son offre

👉🏻 Les vidéos en cadeau en format teaser soft

 

⚠️ Points d’amélioration 

👉🏻 Peut être trop de cadeaux pour un abo à 40%.

👉🏻 Donner un peu plus d’authenticité à ce push, elle ne parle que de son offre.

 

🚨 A éviter 

👉🏻 Offrir gratuitement un snap vip qui peut se vendre 50/70€ la semaine

✅ Points forts 

👉🏻 Accroche en format « nouveauté » et qui démarre en mode histoire.

 

⚠️ Points d’amélioration 

👉🏻 Planifier les push à l’avance pour ne pas créer de trous 

👉🏻 Parler de son ressenti, raconter un début d’anecdote pour donner envie de découvrir ses vacances.

 

🚨 A éviter 

👉🏻 Disparaitre pendant 4 mois

✅ Points forts 

👉🏻 La personnalisation qui change de « bébé » (enfin)

👉🏻 Elle implique le fan dans son message « pour qu’on passe un moment inoubliable »

👉🏻 Effet première fois mis en avant 

👉🏻 Appel à l’action en mode question

 

⚠️ Points d’amélioration 

👉🏻 Mettre des promos flash 24h 48h si on veut vendre à des intéressés. 

👉🏻 Aérer le texte. 

 

🚨 A éviter 

👉🏻 Vendre à prix fort à des intéressés qui doivent d’abord s’abonner.

✅ Points forts 

👉🏻 La salutation trés originale

👉🏻 Punchline humoristique

👉🏻 Format court 

 

⚠️ Points d’amélioration 

👉🏻 Elle aurait du s’arreter à « code promo pour tout le monde » c’était parfait.

👉🏻 Finir par un appel à l’action dans le même registre que le reste du message

✅ Points forts 

👉🏻 Le push a le mérite d’exister.

 

⚠️ Points d’amélioration 

👉🏻 Manque de contexte, qu’est ce qu’un C2C (beaucoup de fans ne vont pas comprendre)

👉🏻 Ya surement de bien meilleures approches à présenter un contenus qui semble super sympa en plus.

 

🚨 A éviter 

👉🏻 Vendre à prix fort (bien que ce soit pas assez cher) à des intéressés qui doivent d’abord s’abonner.

✅ Points forts 

👉🏻 L’accroche

👉🏻 De l’identité / authenticité (ENFIN) 

👉🏻 Parle directement au fan et implique celui ci. 

👉🏻 Tout le lexique de la secrétaire est respecté

👉🏻 Vend un format audio

 

⚠️ Points d’amélioration 

👉🏻 Vendre avec une forte promo pendant 24h si l’objectif est de vendre le média

👉🏻 Manque l’appel à l’action 

👉🏻 Le code 90% va ramener beaucoup de « petits paniers » à faire de manière « exceptionnel » surtout vu que la créatrice est niché et peut donc faire fuir de gros clients qui vont trouver l’offre trop « ramasse poussière ».

 

🚨 A éviter 

👉🏻 Vendre à prix fort à des intéressés qui doivent d’abord s’abonner.

C’est la fin, si tu veux progresser dans ton aventure sur les plateformes de médias privés c’est ici https://beacons.ai/loungeclub

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