Uncove, la nouvelle pépite

Encore une nouvelle plateforme de médias privés ?

Oui encore une et c’est un signal fort d’un marché en fort potentiel puisque tout le monde peut une part du gâteau très lucratif de la Creator Economy.
C’est une tendance qui a explosé en 2020 avec le Covid et qui pourra atteindre sa phase de maturité aux alentours de 2026 ce qui laisse donc la place aux morts de faim.

En quoi Uncove serait différent et pourrait être une potentielle pépite ?

Uncove, la nouvelle pépite

Les Forks sont à la mode

Faire un Fork, c’est faire une copie d’un système qui fonctionne déjà et apporter des innovations techniques et expérimentales. 

Uncove ne réinvente donc pas la roue et mise tout sur l’expérience utilisateur. 

Tu vas donc trouver une plateforme très fluide et fonctionnelle fonctionnement un peu comme MYM et avec la charte graphique d’un Swame sur les choix de couleur. 

Et d’ailleurs quand je dis que les Forks sont à la mode, Youtube copie Tiktok, Tiktok copie Instagram avec son mode photos, Facebook copie Snapchat. 

Bref, si tu veux survivre dans ce marché ou les « utilisateurs » sont rois, les plateformes ont intérêt à utiliser ce qui marche déjà plutôt que prendre le risque d’innover complétement.

Le petit truc en plus

Uncove : la nouvelle pépite qui va concurrencer Onlyfans, Fansly, Swame ?

Coté fonctionnalités on trouve quelques petites choses en plus : 

  • La possibilité de publier plusieurs médias à la fois.
  • La possibilité d’envoyer des messages sans attacher de contenu obligatoire.
  • La possibilité de pouvoir envoyer des audios et des PDFs.
  • Un moteur de recherche de créateur performant
  • Possibilité d’envoyer des messages tous les jours aux intéressés  
 
Aussi le fait que la plateforme soit très fluide pour le moment et que de gros ajouts sont à venir, font que techniquement il y a des petites choses en plus que d’autres plateformes n’ont pas. 
 
Sur l’expérience, Uncove promet un reversement de 80% des abonnements des créateurs, la possibilité de dédier une partie des revenus pour soutenir des associations dont les reversements sont directement gérés par la plateforme vont faire sa force. 
 
Mon avis également : La plateforme enregistre un très bons trafic de potentiels fans avec un nombre de créateurs très intéressant pour te permettre à toi de réussir.

Conclusion

Uncove, mérite que tu t’y intéresses fortement, avec une roadmap conséquente, elle devrait rapidement pouvoir se faire une place aux cotés des géants que sont Onlyfans, Patreon & MYM.
C’est le moment pour toi de commencer à créer du contenu.

Ces articles vont te plaire.

Jeweln_22 : La Créatrice MYM 100 % Amateur Qui Défie Toutes Les Limites !
Pink Venus : La créatrice française qui enflamme MYM Fans
Cette Modèle OnlyFans a "sauvé des milliers de mariages"
3 Méthodes pour recruter des créatrices MYM​