D’hôtesse de l’air à créatrice sur Onlyfans
Cette américaine s’envole sur OnlyFans après avoir abandonné sa carrière d’hôtesse de l’air .
Skye Taylor, mère de deux enfants, a décidé de changer de carrière après le covid.
A 48 ans, elle est devenue à plein temps créatrice OnlyFans en affirmant qu’elle gagne deux fois plus qu’en tant qu’hôtesse de l’air.
https://www.dailyecho.co.uk/resources/images/16822146.jpg?type=mds-article-962
Skye a déclaré : « Je ne connaissais pas vraiment autre chose car j’ai travaillé pour Virgin Atlantic pendant 14 ans.
Skye a déclaré : « Je ne connaissais pas vraiment autre chose car j’ai travaillé pour Virgin Atlantic pendant 14 ans.
« J’ai déjà dansé au For Your Eyes Only à Southampton pendant la pandémie, ce qui m’a aidé à compléter mes revenus en tant que mère célibataire. »
Une fois les restrictions levées, Skye est retournée voler, mais comme ce n’était « plus la même chose », elle a décidé de se consacrer entièrement à OnlyFans en début 2023.
« Il y a eu beaucoup de critiques à mon encontre, ce que j’ai trouvé étrange car je ne suis pas une personne différente.
« Les gens vous traitent différemment dans ce métier. Quand je disais aux gens que j’étais hôtesse de l’air, ils disaient que c’était génial, mais quand je dis que je travaille sur OnlyFans, ils ont un regard différent.
« C’est un travail et je travaille très dur. Je trouve la mentalité négative vraiment étrange. »
Malgré les regards interrogateurs suscités par son âge, Skye refuse de se cacher et souligne que le changement de carrière n’est pas la seule chose que les gens remettent en question.
« La perception de l’industrie et de l’âge des personnes est terrible, ce que je trouve vraiment bizarre. Nous ne cessons pas d’être attrayants simplement parce que nous sommes plus âgés.
« Les gens trouvent étrange que je fasse ça à mon âge, mais quand on vieillit, on est confiant, pas arrogant.
« Nous sommes toujours attrayants à cet âge. Nous ne devrions pas mourir simplement parce que nous avons 40 ans. »
Skye a clairement indiqué qu’elle ne tient pas beaucoup compte des opinions des autres, sauf de celles de ses deux filles, âgées de 25 et 20 ans, qui soutiennent sa décision.
Elle a déclaré : « Pourquoi devrais-je me cacher ? J’aime ce travail. « Mes filles vont très bien et elles me disent d’y aller.
« Le salaire que je gagne maintenant est environ deux fois plus élevé que ce que je gagnais en tant qu’hôtesse de l’air.
« Je ne veux pas me retrouver dans une situation où je ne peux pas payer le loyer à la fin du mois. »
Elle tient également à dissiper tout mensonge sur l’industrie du travail sexuel.
« C’est l’une des industries les plus solidaires dans lesquelles j’ai travaillé. Les femmes se soutiennent vraiment les unes les autres.
« Vous n’obtenez pas ce soutien dans d’autres secteurs. Nous recevons parfois tellement de haine que nous devons rester solidaires. »