5 erreurs quand tu démarres un Onlyfans
5 erreurs quand tu démarres un Onlyfans
Et non, la plus grande erreur ce n’est pas de commencer
Aujourd’hui, je partage avec toi le témoignage de Makayla Samountry et son aventure sur Onlyfans avec donc ses plus grandes erreurs lors de la création d’un compte.
C’est valable aussi pour MYM Fans, Uncove et toutes les autres plateformes de médias privées.
Erreur #1 : Utiliser ton vrai nom
Penser qu’Onlyfans c’est un réseau comme n’importe quel autre réseau social est une erreur.
A la limite si tu publies que du contenu grand public pourquoi pas mais pour beaucoup, cette plateforme sert à générer des revenus et qui dit argent dit “intérêt” et donc tu vas te faire emmerder parce que tu gagnes de l’argent et parce que tu publies du contenu exclusif.
Donc utilise un alias. Cela te protège personnellement et professionnellement.
Erreur #2 : Ne pas teaser tes contenus
Un Teaser, c’est comme une pub.
Tu as envie que les gens achètent ton contenu, alors tease des versions courtes, des versions censurées pour donner envie à tes fans d’acheter tes médias ou s’abonner !
C’est pareil pour les réseaux sociaux quand tu fais une promotion de ton compte, partage des teasers pour inciter les gens à s’abonner ou à acheter le forfait.
Ce n’est pas parce que tes abonnés payent un forfait mensuel que tu dois tout publier gratuitement ensuite. Avec cette stratégie de double facturation tu vas doubler, tripler, tes revenus.
Si tu regardes le graphique des revenus de Makayla Samountry, tu peux constater un gain de 62 416 $ sur les messages seuls, c’est grâce à la technique du teaser + vente privée.
Erreur #3 : Mauvaise promotion
Ne fais pas le promotion de ton compte n’importe ou, sur snapchat par exemple ton compte va être ban rapidement. Sur Instagram c’est très risqué aussi.
De nombreux comptes de médias sociaux ne sont pas compatibles avec la promotion de compte MYM Fans ou Onlyfans !
Utilise toujours un LinkTree
Idéalement c’est mieux d’avoir tout un nouvel ensemble de réseaux pour promouvoir ton compte
Instagram, Twitter, Reddit, Twitch, TikTok, Pinterest, Blog, Youtube, Tumblr, Medium, Telegram.
Internet est un endroit vaste et sans fin, plus il y a d’endroits avec ton lien, plus tu as de chances de gagner des fans.
Erreur #4 : Le parrainage
C’est peut-être la plus grosse erreur des créateurs : ne pas partager leur lien de parrainage.
Un lien de parrainage OnlyFans est un excellent moyen de gagner un revenu passif, car tu vas recevoir 5% des revenus de chaque créateur qui s’inscrit sous ton lien pour la première année ou jusqu’à ce que vous atteigniez 1 million de dollars.
Pour Mym Fans c’est encore mieux, c’est 10% des gains du créateur sans limite de temps.
De la même manière que tu faits la promotion de ta page, faits la promotion de ton lien de parrainage.
Ps : Pour les NON Créateur, MYM Fans propose un programme ambassadeur exclusivement dédié au parrainage.
Erreur #5: Ne pas surfer la vague
Tu connais cette phrase légendaire qui dit qu’il ne faut pas nager pour attraper une vague, mais attendre et surfez sur la vague au maximum quand elle est là.
Quand tu arrives à créer un Momentum, continue de travailler dur pour pousser le plus loin possible. C’est quand tout fonctionne qu’il faut redoubler d’effort.
Pourtant…
C’est souvent l’inverse qui va se créer quand tu vas arriver à de bons résultats, car tu vas baisser de régime en étant dans le confort et en perdant la vague, tu vas perdre de l’audience et tu vas devoir nager pour rattraper la vague.
Et à ce moment là, inutile de nager après la vague.
Il faut revenir au point de départ, rebâtir, et lorsqu’une nouvelle vague arrive et donc lorsque l’argent est là, gagnes en autant que tu le peux.